Plant Advanced Technologies : Nomination de deux nouveaux administrateurs

VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France--()--Regulatory News:

Plant Advanced Technologies PAT (Paris:ALPAT), spécialiste des biomolécules végétales rares, renforce sa gouvernance avec la nomination aux postes d’administrateurs de Monsieur Michel Salmon, Directeur Général de StratiCell, et de Vetoquinol, représenté par Monsieur Jean-Yves Ravinet, Directeur Général Délégué.

Michel Salmon est Directeur Général et fondateur de StratiCell, société dédiée à l’évaluation d’actifs sur la base de modèles de peaux reconstruites et méthodes in vitro. Docteur en Sciences de l’Université de Bruxelles il a travaillé 10 années en tant que chercheur à l’Université de Namur dans le laboratoire du Professeur Olivier Toussaint spécialisé dans l’étude des mécanismes de sénescence cellulaire. Il a été lauréat en 2011 du prix Alfers de l’économie en province de Namur. Il est également l’auteur de 25 publications scientifiques à comité de lecture.

Vetoquinol est un acteur international de référence de la santé animale et actionnaire de PAT depuis novembre 2017. Jean-Yves Ravinet, Directeur Général Délégué du Groupe depuis 2013, sera représentant permanent de Vetoquinol au Conseil d’Administration de PAT. Diplômé de l'Institut National Agronomique Paris-Grignon, il dispose d’une expérience internationale en agrochimie et pharmacie acquise au sein de groupes internationaux tels que Rhône-Poulenc Agro, Rhodia Life Science Systems et Sumitomo Chemical au Japon.

L’Assemblée Générale Mixte qui s’est tenue le 27 juin 2018 a approuvé ces deux nominations.

Retrouvez toute l’information de PAT sur plantadvanced.com
Prochaine communication : Résultats semestriels 2018 – Octobre 2018

A propos de PAT :

Plant Advanced Technologies PAT est pionnier dans l’optimisation et l’exploration des racines par la technologie PAT plantes à traire®. PAT est spécialisé dans l’identification, l’optimisation et la production de biomolécules végétales rares jusqu’à présent inaccessibles, à destination des industries cosmétiques, pharmaceutiques et agrochimiques. PAT dispose de savoir-faire uniques, brevetés mondialement et écologiques (PAT plantes à traire® et Target Binding®).
La société est cotée sur Euronext GrowthTM Paris (code ISIN : FR0010785790 - Mnémonique : ALPAT).

PAT est éligible aux dispositifs PEA et PEA – PME

Contacts

Plant Advanced Technologies
Contact investisseurs
investisseurs@plantadvanced.com
ou
Contact presse
communication@plantadvanced.com
Tél. : +33 (0)3 83 94 03 42
ou
Communication financière
Solène KENNIS
Tél. : +33 (0)1 75 77 54 68
skennis@aelium.fr

Release Summary

Nomination de deux nouveaux administrateurs

Contacts

Plant Advanced Technologies
Contact investisseurs
investisseurs@plantadvanced.com
ou
Contact presse
communication@plantadvanced.com
Tél. : +33 (0)3 83 94 03 42
ou
Communication financière
Solène KENNIS
Tél. : +33 (0)1 75 77 54 68
skennis@aelium.fr