AmpMe annonce un nouveau partenariat musical avec Deezer

MONTRÉAL--()--AmpMe, l’application qui permet de diffuser de la musique de manière parfaitement synchronisée via une multitude d’appareils pour créer un puissant système audio, a annoncé aujourd’hui que ses utilisateurs pouvaient désormais synchroniser leur musique avec Deezer, le service de streaming musical le plus personnalisé au monde.

Les utilisateurs de Deezer Premium peuvent se servir d’AmpMe pour synchroniser leurs téléphones, tablettes et haut-parleurs Bluetooth sur le champ et accéder à leurs morceaux, playlists et mix favoris parmi un catalogue de plus de 53 millions de titres et ce, partout dans le monde. Lorsque la fête commence, il suffit de se connecter à son compte Deezer Premium depuis l’appli AmpMe pour diffuser de la musique via Deezer et se synchroniser avec ses amis.

D’après Martin-Luc Archambault, PDG d’AmpMe, « cette collaboration avec Deezer constitue une nouvelle étape, qui fait d’AmpMe une application de portée véritablement mondiale rassemblant les gens autour de la musique. Nous voulons proposer une expérience de qualité, accessible à tous, partout, et nous devons faire en sorte que chacun puisse utiliser AmpMe avec son service de streaming musical favori. Lorsqu’on s’amuse, il n’y a rien de pire que de subir des restrictions. C’est pourquoi nous travaillons dur afin de briser les barrières techniques qui nous empêchent de passer les meilleurs moments possibles. »

Alexander Holland, Directeur contenu et produit chez Deezer, commente : « la musique a la faculté de rassembler les gens, nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec AmpMe et d’aider la fête à commencer en permettant aux gens de diffuser leurs chansons préférées tous ensemble. La vaste bibliothèque musicale de Deezer et sa sélection de playlists offrent de nombreuses options en mesure de satisfaire tout un chacun, avec l’assurance de ne jamais se retrouver à court de musique, où que l’on se trouve. »

Caractéristiques :

· Compatible Android 4.4+ et iOS 9.0+

· Possibilité de synchroniser un nombre illimité de smartphones et tablettes iOS et Android

· Compatible avec Deezer, Spotify, YouTube, SoundCloud et votre bibliothèque musicale personnelle ; d’autres services de streaming suivront sous peu

· Possibilité de synchronisation avec un nombre illimité d’enceintes Bluetooth en les associant avec plusieurs appareils iOS ou Android pour une meilleure expérience

AmpMe est disponible gratuitement dans l’App Store et sur Google Play :

· App Store – https://itunes.apple.com/app/id986905979

· Google Play – https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amp.android

À propos d’AmpMe :

Laissez le son vous envelopper. AmpMe transforme vos amis en un puissant système de sonorisation en utilisant leurs smartphones . Diffusez de la musique en parfaite synchronisation depuis une multitude d’appareils pour créer une enceinte puissante. Avec plus de 12 millions d’utilisateurs enregistrés à l’heure actuelle, AmpMe est située à Montréal, au Québec, et a réuni 10 millions de dollars US en provenance des principaux investisseurs suivants : Relay Ventures, Investissement Québec, Slaight Music, OMERS Ventures, Townsgate Media, Anges Québec Capital et Real Ventures.

AmpMe respecte les droits de propriété intellectuelle et encourage ses utilisateurs à en faire autant en s’amusant avec leurs proches en privé.

www.ampme.com

À propos de Deezer :

Deezer connecte 14 millions d’utilisateurs actifs de par le monde par mois à 53 millions de titres. Le service est disponible dans plus de 180 pays, et offre un accès instantané depuis n’importe quel appareil à l’un des catalogues musicaux les plus vastes et variés qui soient disponibles en streaming. Deezer est le seul service de streaming musical à proposer Flow, un mix unique d’anciens morceaux favoris et de nouvelles recommandations qui prend la forme d’un flux musical en perpétuelle évolution. Basé sur un algorithme propriétaire intuitif et conçu par de véritables mélomanes, il s’agit du seul endroit où écouter toute votre musique en continu, parsemée de jolies découvertes sélectionnées pour vous. Deezer est disponible sur votre appareil préféré, smartphones, tablettes, PC, PC portables, systèmes audio, voitures connectées et smart TV inclus.

Fournissant de la musique depuis 2007, Deezer est une société privée, dont le siège est situé à Paris avec des bureaux à Londres, Berlin, Miami, et dans le reste du monde. Deezer est disponible en téléchargement gratuit sur iPhone, iPad, appareils sous Android et Windows, ou sur Internet à l’adresse deezer.com. Pour consulter les dernières informations sur Deezer, accédez à : Deezer.com/company/press

AmpMe
Gregg Delman, 415-935-1804