Watts Miners apporte au marché les installations de minage de cryptomonnaie les plus puissantes

NEW YORK--()--Watts Miners (www.wminers.com) a annoncé aujourd'hui qu'elle était petit à petit en train de s'imposer comme le prochain grand nom sur le marché mondial florissant du minage de cryptomonnaie. La société a récemment lancé trois crypto-mineurs offrant des puissances de hachage sans précédent dans le secteur. Développé à l'aide de la technologie avancée de puce ASIC, chacun de ces mineurs peut être utilisé pour exploiter Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Monero et Dash. Ces mineurs faciles à utiliser sont désormais célèbres pour leur capacité à fournir un retour sur investissement complet dans un mois.

Bien que le minage de cryptomonnaie soit devenu courant chez nombreux amateurs de cryptomonnaies, l'obtention de bénéfices rapides et assurés issus du minage n'a jamais été un processus facile. De plus, le potentiel de profit d'un mineur peut souffrir considérablement en raison des dépenses initiales élevées, du coût de l'électricité et des difficultés de minage. Watts Miners a résolu ces limitations en créant des mineurs multi-algorithmes offrant des puissances de taux de hachage extraordinairement élevées couplées avec une faible consommation d'énergie.

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, le « taux de hachage » est ce qui permet de mesurer la performance d'un mineur. Lorsque le taux de hachage est élevé, cela signifie qu'il y a davantage de puissance de traitement disponible pour exécuter et résoudre les différents algorithmes de hachage associés à la génération d'une nouvelle cryptomonnaie en récompense de l'activation des transactions sur le réseau.

« Notre objectif n'était pas seulement de créer des mineurs qui soient les meilleurs et qui soient faciles à utiliser, mais également d'assurer à nos clients le meilleur taux de rendement », a déclaré Nancy Lopez, directrice financière de Watts Miners. « Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que nos plateformes de minage sont sans égal dans l'industrie en termes de puissance, d'efficacité et de rentabilité. »

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus attrayantes des nouveaux mineurs de cryptomonnaie proposés par Watts Miners.

• Puissance de hachage exceptionnelle pouvant atteindre jusqu'à 1000 TH/s pour Bitcoin, 200 GH/s pour Litecoin, 28 GH/s pour Ethereum, 6,8 TH/s pour Dash, et 1200 KH/s pour Monero
  • Faible consommation d'énergie de 800 W± 10 %, 1200 W ± 10 %, et (1200 W ± 10 %) x 4 pour les trois produits
  • Température de fonctionnement entre 10 et 45°C
  • Bruit inférieur à 45 dB
  • Programme de refroidissement silencieux original de Watts Miners
  • Durabilité excédant les 70 000 heures de performance continue
  • Solutions personnalisables pour grandes exploitations de minage
  • Possibilité d'installation dans les zones résidentielles

Pour en savoir plus sur Watts Miners et leur gamme de produits avancée, prière de visiter https://wminers.com.

À propos de Watts Miners : Watts Miners est une société de mineurs de cryptomonnaie d'excellente qualité qui fournissent une énergie de hachage extrêmement importante sans consommer beaucoup d'énergie. Leur équipe comprend un certain nombre de professionnels de premier plan de sociétés de renom telles que Samsung, Microsoft, IBM et bien d'autres encore L'entreprise, dont le siège social est situé à New York, possède actuellement des installations de production aux États-Unis, en Allemagne, en Chine et en Russie.

Contact pour l'entreprise
Watts Miners