Skrumble Network dévoile une dApp blockchain en version bêta, qui vise à réinventer les communications entre pairs

Ally est une application décentralisée (dApp) fondée sur la blockchain pour les communications P2P conçue pour véritablement mettre au premier plan le respect de la vie privée des utilisateurs et la propriété des données

TORONTO--()--Skrumble Network (SKM), une blockchain publique centrée sur les communications qui simplifie la manière dont les individus se contactent et passent des contrats, a annoncé aujourd’hui le lancement mondial de la version bêta de sa première dApp – Ally – sur iOS et Android. Actuellement centralisée en bêta, et bientôt décentralisée en septembre 2018, Ally est une application de communications et médiatique multifonctions sur mobile, première du genre, qui permet à ses utilisateurs à travers le monde de communiquer librement, anonymement et en toute sécurité. À la différence de Facebook, Telegram et WeChat, la nouvelle dApp est alimentée par la chaîne publique Skrumble Network, elle utilise par conséquent un stockage appartenant à la communauté sans serveur centralisé. Cela assure qu’aucune entité externe n’est en mesure de censurer, bloquer ou manipuler quelque donnée que ce soit.

« Nous sommes enthousiasmés de marquer ce jalon dans notre projet, dans le cadre duquel la vision partagée d’une réunion de la communauté mondiale devient réalité », a déclaré Eric Lifson, cofondateur de Skrumble Network. « Il existe une demande pressante pour une plateforme de communication qui accorde la plus haute importance au respect de la vie privée des utilisateurs, à la sécurité des données et à la liberté, et nous nous battons pour cet enjeu en construisant Ally afin de créer un environnement dans lequel les individus peuvent se sentir en sécurité. »

Parmi les principales fonctionnalités d’Ally (bêta) figurent :

  • Des messages disparaissant avec minuteries définies
  • Des fonctionnalités pour le dialogue en ligne privé, public et retransmis
  • La discussion vidéo en ligne avec jusqu’à 50 membres
  • La transmission multimédia en direct
  • Un portefeuille intégré à l’application
  • Des transferts de cryptos dans le dialogue en ligne

Plus de 70 000 membres de la communauté se sont déjà préinscrits pour le lancement de la version bêta d’Ally. La version décentralisée d’Ally en version bêta devrait être opérationnelle en septembre 2018 sur le TestNet. La version MainNet est attendue pour début 2019. Pour de plus amples renseignements sur Ally, veuillez visiter : getally.io.

Soutenue par Skrumble Technologies Inc, Skrumble Network a attiré plus de 15 partenaires de capital-risque de niveau mondial. À noter quelques conseillers notoires, parmi les meilleurs de l'industrie, comme Anthony Di Iorio (cofondateur d’Ethereum, Jaxx et Decentral), Jeff Pulver (pionnier de la VoIP, cofondateur de Vonage), Jinius Tu (directeur de la technologie chez Aion), Redouane Elkamhi, PhD (professeur associé de finance à l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto) et Kevin Hsu (fondateur et associé directeur de Block VC).

Le jeton SKM peut actuellement être négocié sur Gate.io, LBank, Hotbit, CoinBene et Fatbtc.

À propos de Skrumble Network

Skrumble Network (SKM) est une nouvelle blockchain publique innovante qui est optimisée de manière unique pour les connexions et transactions sécurisées centrées sur les communications, les applications décentralisées, et qui offre une couche de communication pouvant être intégrée par les développeurs dans n’importe quelle application. Sans entité intermédiaire ni serveur hôte centralisé entre pour censurer, bloquer ou manipuler quelque donnée que ce soit, la blockchain et les applications décentralisées de Skrumble Network ambitionnent d’être des catalyseurs pour la confidentialité des données et contribuer à véritablement démocratiser les communications à l’échelle globale. Pour plus d’informations, consultez le site https://skrumble.network/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
Skrumble Network
Angel Huang, 778-968-5798
Spécialiste en communications
angel.h@skrumble.com

Contacts

Presse :
Skrumble Network
Angel Huang, 778-968-5798
Spécialiste en communications
angel.h@skrumble.com