Bomgar finalise l'acquisition d'Avecto

• Bomgar vient officiellement de terminer l'acquisition, précédemment annoncée, d'Avecto.
  • Avecto apporte une capacité inégalée de gestion des privilèges sur terminaux aux solutions d'identité et d'accès privilégiés de Bomgar, pour créer un portefeuille optimal de gestion des accès privilégiés.

ATLANTA--()--Bomgar, un chef de file des solutions de gestion de l'identité et de l'accès destinées aux utilisateurs privilégiés, annonce ce jour avoir finalisé l'acquisition d'Avecto, un leader mondial de la gestion des privilèges sur terminaux.

Le 10 juillet 2018, Bomgar avait annoncé un accord définitif pour l'acquisition d'Avecto. La solution fusionnée constitue une force disruptive sur le marché et permet à Bomgar d'offrir un des portefeuilles les plus complets en matière de gestion d'accès privilégiés.

Le portefeuille d'identité privilégiée et d'accès privilégié de Bomgar sécurise les comptes client et identifiants privilégiés, tout en protégeant aussi les chemins d'accès à distance, qui font l'objet de cyberattaques. L'ajout de la technologie de gestion des privilèges sur terminaux d'Avecto permet aux entreprises d'éliminer les droits d'administration locaux, et d'accorder les privilèges uniquement pour les applications et actions autorisées. La solution combinée permet aux organisations internationales de toute taille de mettre pleinement en œuvre le principe du "moindre privilège", et de se prémunir contre les menaces actuelles les plus fréquentes.

Les clauses de l'accord ne seront pas divulguées. Pour de plus amples renseignements sur l'acquisition, veuillez consulter le blog de Bomgar.

À propos de Bomgar

Les solutions d'accès sécurisés de Bomgar permettent aux entreprises d'assister leurs clients en toute facilité, d'accéder aux terminaux et de les protéger, de défendre les identifiants privilégiés contre les cyberattaques, et d'accélérer la performance commerciale. Plus de 15 000 organisations du monde entier font appel à Bomgar pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure, et pour réduire les menaces planant sur les données et les systèmes. Parmi les clients de Bomgar figurent certains des principaux sous-traitants TI au monde, intégrateurs de systèmes, développeurs de logiciels, organismes de santé, agences gouvernementales, universités, institutions financières, et revendeurs. Société privée, Bomgar dispose de bureaux à Atlanta, Jackson, Washington D.C., Francfort, Londres, Paris et Singapour. Pour en savoir plus sur Bomgar, rendez-vous sur www.bomgar.com, le blog de Bomgar, ou sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Bomgar
Kevin Franks, +1 512 599 8251