Sel Windsor célèbre son 125e anniversaire en partageant la joie à travers le Canada

La marque emblématique souligne l’occasion avec 125 journées de joie partagée, inaugurées par un repas en l’honneur de 125 Canadiens œuvrant en faveur de leurs communautés

POINTE-CLAIRE, Québec--()--D’un océan à l’autre, en passant par une multitude de régions, Sel Windsor célèbre ses 125 ans en répandant la joie dans les villes, municipalités et quartiers du Canada, avec une série d'évènements et d'expériences.

« Au Canada, Sel Windsor fait partie du quotidien des familles, entreprises et communautés depuis des générations, et nous voulions fêter nos 125 ans en rendant hommage à ses citoyens, qui font la richesse du pays », a déclaré Luc Savoie, vice-président des ventes et du marketing de K+S Sel Windsor Ltée.

Les gens d’ici sont au centre de la campagne anniversaire des 125 ans de Sel Windsor. À partir du mois d'août, Sel Windsor célèbrera l'esprit canadien en créant sa toute première Escouade de bonheur, une Table pour 125 et 125 Jours de Joie.

L’Escouade de bonheur

Cet été, Sel Windsor constituera un groupe de dix héros et modèles locaux qui, à leur façon, transforment leurs communautés pour former l’Escouade de bonheur. Sel Windsor récompensera l’Escouade de bonheur pour ses actes désintéressés et collaborera avec ses membres pour répandre plus de bonté et de joie dans tout le Canada. Véritable source d’inspiration, leurs parcours seront présentés sur le site SprinkleTheJoy.com.

Table des 125

L’Escouade de bonheur sera officiellement dévoilée à la Table des 125, une occasion de festivités culinaires exclusives rassemblant des chefs de file culturels et communautaires du Canada. Accueillis par la chef vedette Eden Grinshpan, 125 invités partageront un repas inspiré de plats signés par Grinshpan en l'honneur de l’Escouade de bonheur pour célébrer tous les Canadiens qui apportent joie et changement positif à leurs communautés locales.

« La nourriture est l'une des expressions ultimes de la joie, et Sel Windsor est présent dans les cuisines du pays depuis 125 ans, en enrichissant délicieusement ces plats, repas et fêtes que nous aimons tous », a commenté Grinshpan, animatrice de Top Chef sur Food Network Canada. « Dans le cadre de la Table des 125, je suis ravie de créer d'authentiques recettes canadiennes superbement délicieuses et de lever mon verre à tous ceux et celles qui font avancer les choses dans tout le pays. »

125 Jours de Joie

Pour souligner son anniversaire, Sel Windsor offrira des moments de joie surprise, en sélectionnant des villes et des quartiers à travers tout le Canada. Ces actes de gentillesse et de joie seront posés par des employés de Sel Windsor, des ambassadeurs de la marque et des membres de l’Escouade de bonheur.

« Ces 125 Jours de Joie symbolisent notre façon de fêter l'anniversaire de la marque, et de remercier les gens d’ici d'accorder leur confiance à Sel Windsor depuis plus d'un siècle, avec des moments de joie qui rendront le sourire contagieux d’un bout à l’autre du pays », a commenté M. Savoie.

125 ans de Sel Windsor

Depuis ses humbles débuts en 1893, Sel Windsor est devenue le premier producteur de sel au Canada. Créée par trois employés des chemins de fer convaincus que le Canada avait besoin d'un fabricant de sel, la compagnie Sel Windsor est ainsi née et a finalement apporté au pays une gamme complète de produits à base de sel qui améliore le quotidien de chacun.

Aujourd’hui, Sel Windsor demeure le chef de file dans l'industrie du sel. Au cours des deux dernières décennies, Sel Windsor a lancé 15 nouveaux produits, notamment du sel cascher, du sel de mer, du gros sel et des succédanés de sel. Sel Windsor a été la première à innover, commercialiser et développer dans le secteur de l'adoucissement de l'eau ; sa gamme de sels culinaires s’est développée au-delà du sel de table, pour intégrer un large éventail de sels aromatisés ; la société offre une gamme complète de sels déglaçants très performants ; et en 2016, Sel Windsor a entamé une refonte en profondeur de la marque, notamment avec la revitalisation de son logo et de ses emballages.

À propos de K+S Sel Windsor Ltée

Basé à Pointe-Claire, au Québec, K+S Sel Windsor Ltée emploie quelques 800 personnes au Canada. Immédiatement identifiable, la marque Windsor fait partie du quotidien des Canadiens depuis 1893. À ce jour, le portefeuille de Windsor englobe une panoplie complète de produits haut de gamme (sels culinaires et adoucisseurs d'eau, produits de déglaçage et sels pour piscine) destinés aux particuliers, aux entreprises et aux industries. Pour de plus amples informations, veuillez visiter Selwindsor.com.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Windsor Salt
Craig Blakaitis, 212-358-4416
craigb@mbooth.com

Contacts

Pour Windsor Salt
Craig Blakaitis, 212-358-4416
craigb@mbooth.com