Watts Miners bouscule l'espace crypto à l'échelle mondiale grâce à un taux de hachage hors du commun

NEW YORK--()--La communauté crypto mondiale ne parle aujourd'hui que des capacités des récents extracteurs de cryptomonnaies de Watts Miners. À la différence de centaines de produits ordinaires disponibles sur le marché, la société vient de lancer trois extracteurs extrêmement puissants, avec un taux de hachage allant jusqu'à 1 000 TH/s pour le Bitcoin. Conçu à partir de la technologie des puces ASIC de Watts Miners, ces extracteurs garantissent un retour sur investissement en moins d'un mois.

Même si le concept est relativement nouveau, les cryptomonnaies font à présent partie intégrante de l'univers financier et technologique. Le cryptoforage est le processus par lequel les nouvelles cryptomonnaies sont créées. Le taux de hachage est un terme fréquemment utilisé dans le cryptoforage, et il est considéré comme l'un des catalyseurs les plus importants de la perspective de revenus dans le processus d'extraction. On peut le définir comme la puissance du matériel informatique de l'extracteur, et reflète la fréquence, par seconde, du calcul de la fonction de hachage. En fonction de sa puissance, la performance d'un cryptoforeur peut se mesurer en KH/s (kilo hachage par seconde), MH/s (méga), GH/s (giga) et TH/s (téra).

Watts Miners (www.wminers.com) est une équipe d'experts travaillant activement dans l'industrie crypto, depuis ses premiers pas. Les trois nouveaux extracteurs de la société (Watts Mini, Watts Miner et Watts Rack) ont été conçus dans le but de fournir des produits assurant une rentabilité supérieure aux utilisateurs. La société a atteint son objectif en optimisant le taux de hachage, qui procure un niveau de performance sans précédent dans le secteur. Les foreurs peuvent employer divers algorithmes et peuvent extraire du Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Monero et Dash. Les taux de hachage offerts par les trois extracteurs sont indiqués ci-dessous.

* Bitcoin: Watts Mini 120 TH/s, Watts Miner 250 TH/s, Watts Rack 1 000 TH/s

* Litecoin: Watts Mini 30 GH/s, Watts Miner 50 GH/s, Watts Rack 200 GH/s

* Ethereum: Watts Mini 4 GH/s, Watts Miner 7 GH/s, Watts Rack 28 GH/s

* Monero: Watts Mini 200 KH/s, Watts Miner 300 KH/s, Watts Rack 1 200 KH/s

* Dash: Watts Mini 1,1 TH/s, Watts Miner 1,7 TH/s, Watts Rack 6,8 TH/s

Pour se démarquer dans un environnement très concurrentiel, Watts Miners a également incorporé des fonctions connectées, comme un système de refroidissement en circuit fermé, des ventilateurs silencieux, des pompes silencieuses à haute pression, des radiateurs haute performance...

Pour plus de renseignements sur Watts Miners et sa gamme exceptionnelle de produits, rendez-vous sur http://wminers.com/

À propos de Watts Miners: Watts Miners est un fabricant d'extracteurs de cryptomonnaies de haute qualité, fournissant un taux de hachage extrêmement élevé, sans pour autant consommer beaucoup d'énergie. Notre équipe se compose de plusieurs spécialistes d'entreprises de renom, comme Samsung, Microsoft, IBM et bien d'autres. Basé à New York, la société dispose actuellement de sites de fabrications aux États-Unis, en Allemagne, en Chine et en Russie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Watts Miners
Nancy Lopez
+1 929 220 9148
info@wminers.com

Contacts

Watts Miners
Nancy Lopez
+1 929 220 9148
info@wminers.com