La Financière Foresters annonce le dividende 2018 pour les titulaires canadiens d'un certificat de participation

TORONTO--()--Le conseil d'administration de l'Ordre Indépendant des Forestiers a approuvé un dividende d'environ 8,5 millions de dollars pour les titulaires canadiens de certificat de participation éligibles1 en 2018. Il s'agit là d'une augmentation de plus de deux pour cent par rapport aux 8,3 millions de dollars versés en 2017. Le taux d'investissement du dividende en 2017 était de 6,43 pour cent.

Depuis 1874, la Financière Foresters™ est fier de pouvoir verser un dividende2 de manière régulière.

"Foresters continue de mettre en œuvre des activités efficaces, des évaluations prudentes des risques et une gestion performante des placements, au profit de ses titulaires d'un certificat", déclare Paul Reaburn, responsable financier à la Financière Foresters. "Nous nous engageons à maintenir notre solidité financière afin de garantir une valeur pérenne pour les titulaires d'un certificat.”

À propos de la Financière Foresters

La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et avoir une incidence durable dans leur vie et leurs communautés. La Financière Foresters dispose de 17,7 milliards de dollars d'actif, de 15,7 milliards de dollars de passif, d'un total de 45,1 milliards de dollars de fonds sous gestion, et d'un excédent de 2 milliards de dollars (tous les chiffres sont en dollars canadiens au 31 décembre 2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.foresters.com/fr-ca.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, basée au 789 Don Mills Road, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

1Ne s'applique pas aux certificats pour lesquels Foresters ne prévoit pas de payer des dividendes.
2Les dividendes ne sont pas garantis.

416564 FR (07/18)

La Financière Foresters