iTSCOM étend son partenariat de fourniture de services avec Sigma Systems

Sigma fournit des produits de fourniture de services et des services pour soutenir les opérations du troisième câblo-opérateur japonais et son offre de services gérés

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogues, a signé un nouvel accord pluriannuel pour étendre son partenariat de fourniture de services avec its Communications Inc. (ci-après dénommé iTSCOM), le troisième câblo-opérateur japonais.

iTSCOM relie plus d'un million de clients à la télévision, à Internet, et aux services de domotique et de téléphonie. Sigma travaille avec iTSCOM depuis 2011, fournissant à Sigma Provisioning ses offres triple-play, et traitant des milliers de transactions d'activation chaque mois. Avec Sigma Provisioning, iTSCOM a été en mesure de fournir davantage de services, de maximiser la rentabilité des services, d'accélérer les nouveaux revenus de services et d'enrichir l'expérience de service de ses clients.

iTSCOM est également un fournisseur de services gérés de Sigma Provisioning et Device Provisioning Manager, avec la capacité d'offrir ces produits intégrés, via une solution cloud gérée, aux câblo-opérateurs à travers le Japon.

iTSCOM a déclaré : « La plate-forme de Sigma est robuste et stable, ce qui signifie que nous pouvons élargir notre base de clients, proposer de nouveaux services et soutenir notre offre SaaS de manière efficace et en toute confiance. Nous avons toujours entretenu d'excellentes relations de travail avec Sigma et apprécions tout le soutien qu'ils nous ont apporté au cours des sept dernières années. »

Simon Muderack, vice-président exécutif et directeur commercial de Sigma Systems, a commenté : « iTSCOM est un partenaire formidable et nous aimons beaucoup travailler avec leur équipe pour améliorer les opérations et permettre un service de cloud géré pour les câblo-opérateurs japonais. Sigma travaille sur le marché japonais depuis de nombreuses années et possède une compréhension unique des besoins des opérateurs. Notre logiciel axé sur les catalogues est conçu pour aider les entreprises à créer, vendre et délivrer à l'ère numérique, en les aidant à passer à l’étape suivante. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sigma Systems, ses produits primés et le programme Next Done Now , visitez www.sigma-systems.com, http://sigma-systems.com/ja/sigma-systems ou contactez nous sur info@sigma-systems.com.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l'offre de toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

À propos de its communications (iTSCOM)

iTSCOM, fondée en 1983 et détenue par Tokyu Corporation, est un câblo-opérateur indépendant qui dessert des parties de Tokyo et de Kanagawa. iTSCOM a commencé à fournir des services de télévision par câble en 1987 et fournit maintenant des services de télévision par câble, d'Internet, de domotique et de téléphonie en tant que fournisseur de services à large bande. iTSCOM offre également des services de fonctionnalité ISP aux petites entreprises et à d'autres câblo-opérateurs indépendants.

Chloe Purcell
Responsable relations publiques
Milner Strategic Marketing Ltd.
Glenn Gibson
Vice-président marketing
+1-416-827-6851

Chloe Purcell
Responsable relations publiques
Milner Strategic Marketing Ltd.
Glenn Gibson
Vice-président marketing