Toshiba enregistre une croissance de presque 50 % de sa part de marché de caisses libre-service

Un rapport RBR établit que Toshiba est le fabricant majeur de caisses libre-service qui fait l'objet de la croissance la plus rapide au monde

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--()--Toshiba Global Commerce Solutions (TGCS), leader mondial de part de marché en technologie de point de vente de détail (EPOS) installée, a augmenté rapidement sa part de marché de caisses libre-service (CLS) de 46 %, d'après la société de recherche et de conseils RBR.

La part globale du marché des caisses libre-service de Toshiba s'élève actuellement à 21 %, d'après le rapport Global EPOS (electronic point of sale) and Self-Checkout 2018 de RBR. Les données de RBR confirment également la position de Toshiba en tant que fabricant majeur de solutions de caisses libre-service faisant l'objet de la croissance la plus rapide au monde. L'étude vient confirmer la position de leader mondial de Toshiba en matière d'EPOS avec une part installée de 25 % – plus que la part de base installée combinée de ses deux concurrents les plus proches.

RBR relève que les expéditions de CLS ont atteint un nouveau niveau record en 2017 avec la livraison de 63 000 systèmes, prévoyant que 445 000 de ces produits seront installés d'ici 2023. L'étude Global EPOS and Self-Checkout 2018 de RBR est basée sur une recherche primaire approfondie et fournit des données et un commentaire détaillés de pays à pays pour le matériel de caisse libre-service et EPOS programmable sur 53 marchés.

Toshiba a récemment introduit sa plateforme Self Checkout System 7 de prochaine génération qui permet aux détaillants de personnaliser les environnements de magasin tout en offrant aux acheteurs une expérience rapide et personnalisée à la caisse. La toute dernière solution de Toshiba suscite actuellement un fort intérêt auprès de magasins de détail et de supermarchés renommés à travers le monde.

« Toshiba continue d'innover en matière de libre-service avec des solutions intégrées conçues pour fournir une expériences de shopping enrichie tout en éliminant la friction des opérations de détail », a déclaré Bill Melo, directeur du marketing de Toshiba Global Commerce Solutions.

« Grâce à notre plateforme de prochaine génération unique en son genre et notre méthodologie d'engagement éprouvée, nous sommes déterminés à aider nos clients à réaliser un retour sur investissement significatif et à améliorer la satisfaction du client. »

À propos de Toshiba Global Commercial Solutions

La solution Brilliant Commerce™ de Toshiba, le leader de part de marché en technologie de magasin de détail, permet aux détaillants d'offrir des expériences de shopping engagées, d'obtenir des données exploitables et de fournir des caisses fluides.

Grâce à une équipe mondiale composée de partenaires commerciaux dévoués, nous proposons des solutions de commerce innovantes qui transforment le système de caisse, offrent des interactions fluides avec les clients, et optimisent les opérations de vente au détail, bouleversant le paysage de la vente au détail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur toshibacommerce.com ou suivez-nous sur Twitter @toshibagcs.

Médias :
Toshiba Global Commerce Solutions, Inc.
Fredrik Carlegren, 1.984.444.2769
Toshiba_Comms@toshibagcs.com

Médias :
Toshiba Global Commerce Solutions, Inc.
Fredrik Carlegren, 1.984.444.2769
Toshiba_Comms@toshibagcs.com