Synacor observe une augmentation des déploiements de la plateforme de collaboration Zimbra du fait des nouvelles capacités du produit

110 nouveaux clients ajoutés au T2

BUFFALO, N.Y.--()--Synacor Inc. (NASDAQ : SYNC) a annoncé aujourd’hui que sa plateforme de messagerie électronique et de collaboration Zimbra, basée sur l’open source, fait l’objet de déploiements plus nombreux de la part de gouvernements et d’entreprises dans le monde entier. Au premier semestre 2018, il y a eu plus de 230 nouveaux déploiements de Zimbra, avec 110 de ces clients ajoutés au T2. Depuis l’annonce de Zimbra 8.8 en fin d’année dernière, Synacor a continué d’apporter des améliorations, dont Zimbra Talk V2, des mises à jour de Zimbra Briefcase pour les documents partagés, la collaboration via tableur et présentation, et des améliorations aux niveaux du stockage et de la sécurité.

Avec les versions récentes, les clients peuvent profiter de nouvelles fonctions d’expérience utilisateur et d’améliorations de la « tech stack » comme la sauvegarde en temps réel, ActiveSync sur mobile et sur PC de bureau, la gestion du stockage hiérarchique et une meilleure fonctionnalité d’administration déléguée. Parmi les nouveaux déploiements de Zimbra cette année, on peut citer Foxcraft Homes (États-Unis), Bharat Heavy Electricals Limited (Inde), Hiwin (Taïwan), Skyora (Royaume-Uni) et l’Agence spatiale algérienne (Afrique).

« Synacor est devenu un important partenaire pour nous alors que nous avons fait évoluer notre manière de communiquer en tant qu’organisation et avons consolidé les outils que nous utilisons pour collaborer », a déclaré Davesh Singh, directeur adjoint de l’UIDAI (Unique Identification Authority of India). « L’engagement continu de la société envers l’innovation autour de Zimbra, avec de fréquentes mises à jour de versions, garantit que nous continuons d’avoir la flexibilité nécessaire pour avancer aussi rapidement que nos exigences d'affaires. »

Lancées en avril et juillet 2018, Zimbra 8.8.8 et 8.8.9 ont introduit Zimbra Talk V2, une plateforme de messagerie de qualité professionnelle dans le client Web Zimbra, capable d’offrir des fonctionnalités de vidéoconférence et de messagerie personnelle et de groupe, ainsi que le partage de fichier et d’écran. La version intègre également des mises à jour de Zimbra Drive et Zimbra Briefcase qui incluent la synchronisation et le partage de fichiers homogènes entre utilisateurs, où qu’ils soient et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Les membres de la communauté Zimbra se retrouveront à Zimbra ACTIV8 Vietnam et ACTIV8 North America pour fournir des suggestions sur la direction future de la plateforme. Les principales discussions lors des précédents événements étaient centrées sur comment favoriser l’adoption continue, être favorable à l'informatique dématérialisée en plus de l'informatique sur site, offrir des interfaces utilisateur modernes et facilement personnalisables et gérer automatiquement le trafic utilisateur.

« Le succès de Zimbra, avec plus de 4 300 clients, est le résultat de notre engagement indéfectible envers la satisfaction des besoins de nos clients et d’une communauté passionnée de partenaires de canal et de développeurs qui continuent de nous faire progresser au quotidien », a affirmé Marcus Teo, vice-président directeur des ventes et du marketing auprès des entreprises chez Synacor.

À propos de la messagerie et de la collaboration selon Zimbra

Zimbra, un produit de Synacor, est une plateforme de collaboration par e-mail qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, le partage de fichiers, une messagerie instantanée et une fonctionnalité de vidéoconférence, ainsi que des extensions de grande qualité à des fins d’extensibilité. Il prend en charge environ 500 millions de boîtes mail dans plus de 160 pays et fonctionne avec plus de 1 900 partenaires de canal. Des entreprises, des gouvernements et des fournisseurs de services font confiance à Zimbra.

Zimbra peut être déployé sur site, dans le cloud ou en tant que service hybride. Il est offert en tant que service hébergé avec la solution pour entreprises Provider Network de Zimbra. Synacor exploite une solution clé en main entièrement hébergée/gérée et monétisée pour fournisseurs de service.

À propos de Synacor

Synacor (Nasdaq : SYNC) est le partenaire rémunéré et fiable de développement technologique et de services multiplateformes pour les fournisseurs de vidéo, d’Internet et de communications, les fabricants d’appareils, les gouvernements et les entreprises. Synacor a pour mission de permettre à ses clients de mieux servir leurs propres clients. Les clients de Synacor utilisent ses plateformes et services technologiques pour développer leurs activités et approfondir les relations avec leurs abonnés. Synacor propose des portails gérés, des solutions publicitaires, des plateformes de messagerie électronique et de collaboration, ainsi qu’une gestion des identités basée sur le Cloud. www.synacor.com

Pour de plus amples renseignements sur les modalités pour devenir partenaire Zimbra, visitez https://www.zimbra.com/partners/become-partner/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, 716-362-3880
Vice-président des communications d’entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, 716-362-3880
Vice-président des communications d’entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com