Moody’s Analytics s’associe à Paxata pour permettre la préparation des données en libre-service pour les institutions financières

LONDRES--()--Moody’s Analytics, un fournisseur de premier plan de données financières et de logiciels de gestion des risques, a amélioré ses capacités en matière de préparation de données en s’associant avec Paxata, un leader dans le domaine de la préparation des données. Via ce partenariat, Moody’s Analytics propose dorénavant aux institutions financières une fonctionnalité de préparation des données en libre-service pour les aider à transformer les données brutes en informations prêtes à l’emploi, instantanément.

La plateforme de préparation des données de Paxata s’intègre sans difficulté à la gamme de solutions RegTech (technologies pour répondre aux besoins réglementaires) de Moody’s Analytics, dont nos offres on-premise, Cloud et de type SaaS (logiciel en tant que service). Elle ne nécessite aucun codage ni script, et fonctionne sur tout l’ensemble de données d’une société, fournissant aux utilisateurs métiers des résultats dignes de confiance et fiables pour leurs analyses commerciales.

« Notre décision de travailler avec Paxata a été motivée par la nature holistique et réactive de sa plateforme et par l’ampleur des interactions avec les utilisateurs qu’elle permet », a déclaré Yann Delacourt, directeur produits chez Moody’s Analytics. « Nous sommes bien conscients que des données de qualité, à jour et correctement formatées sont essentielles pour une gestion efficace des risques financiers. Nos solutions contiennent déjà une large gamme d’outils de gestion de la qualité des données pour la consolidation, le calcul des résultats et le reporting afin de garantir des standards de données de haute qualité. L’intégration de la plateforme de préparation des données de Paxata dans la gamme de solutions réglementaires de Moody’s Analytics permettra aux utilisateurs métiers d’assumer une plus grande maîtrise de cette étape .»

« Nous sommes ravis que Moody’s Analytics ait sélectionné notre outil de préparation des données pour améliorer sa gamme de solutions RegTech », a affirmé Chris Maddox, cofondateur et vice-président directeur du développement commercial et des alliances chez Paxata. « Alors que les volumes de données dans les institutions financières continuent de croître, les sociétés ont de plus en plus besoin de recueillir, profiler et préparer les données au niveau de toute l’entreprise. Notre plateforme évolutive en libre-service permet aux entreprises de transformer intelligemment et rapidement des données brutes en connaissances fiables. »

Cliquez ici pour plus d'informations sur les solutions RegTech et SaaS de Moody’s Analytics.

Cliquez ici pour en savoir plus sur PartnerAlliance, le programme mondial de partenaires de Moody’s Analytics.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Paxata.

À propos de Moody’s Analytics

Moody’s Analytics fournit des informations financières et des outils d’analyse afin d’appuyer la croissance et l’efficience de ses clients, ainsi que la réalisation de leurs objectifs de gestion du risque. Le mariage de notre expertise inégalée de la gestion du risque, de nos vastes ressources d’information et d’une application innovante des technologies aide les dirigeants d’aujourd’hui à entreprendre avec confiance face à des marchés en constante évolution. Nous sommes reconnus pour nos solutions à la pointe du secteur, qui englobent notamment l’analyse, les données, les logiciels et les services aux entreprises, et sont conçues pour offrir une expérience clé en main à nos clients. Des milliers d’organisations nous font confiance partout dans le monde pour notre souci indéfectible de qualité, de service au client et d’intégrité.

Moody's Analytics est une filiale de Moody's Corporation (NYSE : MCO). Présente dans 41 pays, MCO a réalisé un chiffre d'affaires de 4,2 milliards de dollars en 2017 et emploie environ 11 900 personnes dans le monde. De plus amples informations au sujet de Moody’s Analytics sont disponibles sur le site www.moodysanalytics.com.

À propos de Paxata

Paxata est le pionnier qui permet à toutes les entreprises de transformer instantanément et de manière intelligente des données brutes en informations prêtes à l’emploi, grâce à une plateforme en libre-service, évolutive et intelligente de qualité professionnelle. Notre Adaptive Information Platform tisse les données en une structure d’informations provenant de n’importe quelle source, n’importe quel Cloud et n’importe quelle entreprise pour produire des informations fiables. Avec Paxata, les entreprises utilisent des clics, et non pas du code, pour obtenir des résultats en quelques minutes, et non pas quelques mois. Des sociétés dans le monde entier font confiance à Paxata pour faire preuve de discernement au sujet des informations à la vitesse de la lumière.

Paxata a son siège social à Redwood City, en Californie, et dispose de bureaux à New York, dans l’Ohio, à Washington DC et à Singapour. Visitez www.paxata.com.