Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les événements CES Unveiled Amsterdam et Paris

Vivez l’expérience des dernières innovations technologiques et découvrez les tendances technologiques pour CES 2019

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé aujourd’hui que les inscriptions sont maintenant ouvertes pour la deuxième édition de l’événement annuel CES Unveiled Amsterdam et la sixième édition de l’événement annuel CES Unveiled Paris. Les événements CES Unveiled réunissent des leaders de l’industrie, des sociétés technologiques et de grands médias de toute l’Europe venus faire du réseautage, apprendre et interagir avec certaines des innovations technologiques les plus enthousiasmantes de la région à l’approche de CES® 2019. Appartenant et produit par la CTA, CES 2019 se déroulera du mardi 8 au vendredi 11 janvier 2019 à Las Vegas.

CES Unveiled Amsterdam aura lieu le jeudi 27 septembre 2018 à la Beurs van Berlage. De retour pour la deuxième année, l’événement présentera les dernières technologies aux Pays-Bas et dans les pays limitrophes. L’événement inaugural CES Unveiled Amsterdam a été le plus important lancement de CES Unveiled à l’étranger. Cette année, plus de 80 startups innovantes et sociétés établies présenteront des technologies émergentes qui façonnent l’avenir. Les Pays-Bas, largement considérés comme un foyer pour les technologies pour les villes intelligentes, le solaire et l’environnement, sont bien placés pour montrer comment les technologies de résilience peuvent permettre à ses infrastructures critiques de fonctionner en période de crise.

CES Unveiled Amsterdam présentera le Forum exécutif sur l’innovation, axé sur la résilience, qui explorera la manière dont les communautés à travers le monde deviennent plus résilientes grâce aux progrès technologiques dans les énergies propres, la durabilité des villes et l’aide humanitaire. Ce robuste programme de conférences abordera les technologies les plus recherchées qui influencent le marché dans le cadre du scénario des villes intelligentes qui sera bien mis en évidence à CES. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

CES Unveiled Paris aura lieu le mercredi 3 octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris, Paris Expo Porte de Versailles. L’événement revient, plus important que jamais, pour sa sixième édition – avec plus de 80 entreprises présentant des technologies émergentes quelques mois avant CES à Las Vegas. Une nouveauté en 2018, CES Unveiled Paris sera colocalisé avec le Mondial de l'Automobile de Paris avec une journée entière de programmes, commençant par un Forum exécutif sur l’innovation. Le Forum exécutif, destiné aux responsables d’entreprises et fonctionnaires gouvernementaux, se concentrera sur les technologies et tendances émergentes. Des experts du secteur et des leaders d'opinion partageront leurs perspectives sur la stimulation de l'innovation, la mobilité, l’énergie et l’environnement, ainsi que l’intelligence artificielle. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

Les événements CES Unveiled réunissent tout l’écosystème des technologies, présentant des percées dans les domaines de la connectivité 5G, de l’intelligence artificielle, de la réalité augmentée/virtuelle et des technologies automobiles qui changent le monde et améliorent notre façon de vivre. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et venez vivre l’expérience des dernières innovations technologiques à CES Unveiled Amsterdam et à CES Unveiled Paris.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter CES.tech\Unveiled.

À propos du Salon CES :

CES® est le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Depuis 50 ans, CES joue un rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe, et de scène internationale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. Au titre de plus grand événement interactif du genre, CES présente tous les aspects du secteur. Appartenant et produit par la Consumer Technology Association (CTA)TM, il attire des chefs d'entreprise et des concepteurs d'avant-garde du monde entier. Consultez les vidéos des temps forts de CES. Suivez CES en ligne sur CES.tech et sur les réseaux sociaux.

À propos de la Consumer Technology Association :

La Consumer Technology Association (CTA)™ est l’association professionnelle qui représente le secteur américain des technologies grand public, pesant 351 milliards de dollars et soutenant plus de 15 millions d'emplois aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de protection, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et d'encouragement des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et organisatrice du salon CES®, le lieu de rassemblement mondial pour tous les acteurs des technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services assurés par la CTA au profit de ce secteur d’activité.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

• CES 2019
    Du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas (Nevada)

Consumer Technology Association (CTA)