FlipNpik lève déjà 2 millions de dollars grâce à sa vente privée d'ICO, et renforce ses partenariats en vue de son expansion asiatique

LONDRES & SINGAPOUR--()--Disruptive et démocratique, l'ICO en vente privée de FlipNpik a déjà permis de lever 2 millions USD, quatre jours après son lancement public. Plus spécifiquement, les fonds levés proviennent de paiements en monnaies crypto et fiduciaire (fiat), ce qui indique clairement que le projet suscite de l'intérêt aussi bien au sein des communautés crypto que non-crypto.

"Nous sommes très heureux d'aider la communauté élargie, qui peut s'avérer novice en cryptomonnaies, à surmonter l'obstacle crypto en fournissant une des premières passerelles de paiements basées sur les monnaies fiats à permettre l'achat de tokens", déclare Henri Harland, CEO de FlipNpik Worldwide.

Pendant le mois dernier, la plateforme de réseau social basée sur la technologie blockchain a également signé deux importants partenariats en Asie, avec iFashion et Vexanium, pour continuer son expansion sur les marchés compétitifs asiatiques.

Le partenariat avec l'indonésien basé sur la blockchain Vexanium procurera à FlipNpik l'accès à son réseau de plus de 3 500 revendeurs et à sa base de données privée de plus d'un million d'utilisateurs. Avec le groupe singapourien iFashion, FlipNpik aura accès à 10 000 nouveaux revendeurs et à une base de données de plus de 40 000 abonnés des magasins MGX (filiale d'iFashion). Les tokens FNP seront acceptés comme paiement sur sa plateforme d'e-commerce. Ces deux partenariats ne manqueront pas d'élargir la portée de FlipNpik sur les marchés asiatiques. FlipNpik est également en train de finaliser plusieurs autres accords, qui accroîtront son taux de pénétration sur les marchés asiatiques et mondiaux.

Le bonus "baleine" de la vente privée de FlipNpik (qui atteint jusqu'à 100% de bonus tokens) n'est ouvert au public que depuis 15 jours, et se poursuivra jusqu'au 3 août. Avec un seuil minimum d'achat de 100 USD, tout investisseur peut bénéficier du bonus "baleine". Pour de plus amples renseignements sur FlipNpik et pour prendre part à sa vente privée, veuillez visiter https://flipnpik.io

À propos de FlipNpik

FlipNpik est le premier réseau social collaboratif basé sur la blockchain permettant aux utilisateurs de monétiser leurs publications en soutenant leurs magasins préférés. Les utilisateurs sont récompensés pour leurs publications et promotions en faveur des entreprises, ce qui se traduit pour ces dernières par une visibilité et un marketing accrus. L'application mobile FlipNpik est disponible sur iOS et Android. La société dispose d'entités enregistrées en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, à Singapour, au Canada et en France. https://flipnpik.io

FlipNpik