Element AI lance une nouvelle série de balados intitulés « The AI Element »

Animés par Alex Shee d’Element AI, ces balados s’intéressent aux manières dont l’intelligence artificielle est utilisée pour perturber l’ordre établi et innover.

MONTRÉAL--()--Element AI, une entreprise du domaine de l’intelligence artificielle qui transforme la recherche de pointe en produits évolutifs, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle série de balados innovateurs intitulée « The AI Element ». Dans chaque épisode de 20 minutes, Alex et des leaders de multiples secteurs d’activités se penchent sur les utilisations de l’intelligence artificielle qui perturbent l’ordre établi et apportent des innovations dans l’art de faire des affaires. Au fil de ces conversations, Alex et ses invités font ressortir la valeur concrète de cette technologie pour les entreprises. Les balados sont accessibles sur les plateformes suivantes : application Balados d’Apple, Google Play, Spotify, Stitcher, Overcast, SoundCloud, Player FM, Pocket Casts et autres applications pour Android.

La première saison de « The AI Element » compte six épisodes qui mettent en vedette des maîtres à penser de l’intelligence artificielle, comme Yoshua Bengio, directeur de l’Institut des algorithmes d’apprentissage de Montréal (MILA), et des vétérans du secteur, comme Chris Benson, chef scientifique, Intelligence artificielle et apprentissage machine, chez Honeywell Safety & Productivity Solutions. Le premier épisode, intitulé « What AI Can’t Do » (Les limites de l’IA), traite de l’engouement pour l’intelligence artificielle généré par quelques percées scientifiques récentes : l’interprétation de la parole, la vision par ordinateur, le traitement du langage naturel, etc. Vous trouverez une liste complète des épisodes en cliquant sur le lien www.elementai.com/fr/ropodcast et vous pourrez accéder aux balados sur votre plateforme favorite.

« Accès à l’information ne rime pas forcément avec compréhension, explique le PDG d’Element AI, Jean-François Gagné. Nous avons pour mission d’aider toute personne qui s’intéresse à l’intelligence artificielle à acquérir une meilleure compréhension de ce qui relève du domaine du possible, et non pas seulement nos partenaires d’affaires. Ainsi, nous nous sommes investis dans la création de ces balados afin de partager nos connaissances et nos ressources pour que tous puissent parfaire leurs apprentissages et, éventuellement, en bénéficier. »

Element AI

Element AI fait avancer la recherche de pointe en intelligence artificielle et en développe des produits évolutifs pour rendre les entreprises plus sécuritaires, plus efficaces et plus agiles. Basée à Montréal, au Québec, et disposant de bureaux à Toronto, Londres, Singapour et Séoul, Element AI est financée par des investisseurs de premier plan tels que BDC Capital, Data Collective, Fidelity Investments Canada, Hanwha Investment, Intel Capital, Microsoft Ventures, la Banque Nationale du Canada, NVIDIA GPU Ventures, Real Ventures et Tencent. http://www.elementai.com

Relations de presse d’Element AI au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique :
Caroline Bourbonnière, 514-261-4740
media@elementai.com
Relations de presse d’Element AI aux États-Unis :
Gregg Delman, 415-935-1804
gregg@gthreemedia.com

Relations de presse d’Element AI au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique :
Caroline Bourbonnière, 514-261-4740
media@elementai.com