Prodware Allemagne choisi par Microsoft comme animateur au Microsoft Inspire 2018 à Las Vegas

PARIS--()--Regulatory News:

Prodware (Paris:ALPRO):

Prodware Allemagne a été invité pour co-animer avec Microsoft une conférence pour « Inspire », événement annuel organisé par l’éditeur pour ses partenaires à Las Vegas du 16 au 19 juillet 2018. La nouvelle édition prévoit plus de 18 000 participants provenant de plus de 140 pays.

L’équipe allemande de Prodware, et plus particulièrement les collaborateurs « services sur site » ont été sélectionnés par Microsoft Corp. pour co-animer une conférence intitulée « Mener des actions avec Azure IoT (internet des objets) : service sur site connecté », démontrant ainsi les capacités d’innovation de Prodware et son audacieuse stratégie de développement dans les technologies de rupture.

« Cette invitation à co-animer une séance de conférence témoigne de notre relation durable et fructueuse avec Microsoft. Les synergies évidentes entre l’IoT, le cloud et la réalité augmentée via Microsoft Hololens et notre recherche conjointe, d’innovation permanente dans les technologies de rupture, ont renforcé nos liens avec Microsoft au bénéfice de nos clients communs » déclare Ian Mac Hueg Herlevsen, directeur de Prodware Deutschland.

« Nous avons été contactés pour co-animer cette séance de conférence grâce à notre leadership dans les « services sur site » et l’offre innovante que nous proposons sur le marché ces 12 derniers mois. » ajoute Dirk Fedder, Directeur Digital et CEM de Prodware Deutschland.

« L’objectif de notre conférence est d’expliquer comment les solutions Azure IoT, Microsoft Hololens et Dynamics 365 pour services sur site peuvent être jointes pour aider nos clients à s’approprier toutes les opportunités de notre monde connecté. L’exploitation synchronisée de ces solutions permettra à nos clients de concrétiser le concept de « everything as service » avec une maintenance anticipée pour réduire les coûts, une amélioration du service client et l’ouverture de nouveaux canaux de vente. »

La conférence sera animée par Timo Schramm, responsable de « services sur site » de Prodware et Dirk Fedder, Directeur Digital et CEM de Prodware Deutschland.

Prochaine publication : Résultats semestriels 2018 : le 16 octobre 2018, après Bourse.

A propos de Prodware

Prodware (www.prodware.fr) est un Groupe international spécialisé dans l’intégration, l’édition et l’hébergement de solutions informatiques sectorielles et métiers. Le Groupe met à la disposition de ses clients son savoir-faire technologique et son expertise des nouveaux usages et métiers pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale.

Fort de ses partenariats avec Microsoft et Sage notamment, Prodware est un des seuls acteurs pouvant accompagner les entreprises sur l’ensemble de leurs Système d’Information, aussi bien en France qu’à l’international.

Le groupe Prodware rassemble près de 1 300 collaborateurs présents dans 15 pays et 4 continents. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 167,7 M€ en 2017.

Coté sur Euronext Growth, Prodware SA est éligible aux FCPI et au PEA PME.

EURONEXT GROWTH (ex. ALTERNEXT)

ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques
Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware
est adhérent du Global Compact.

Contacts

PRODWARE
Stéphane Conrard
Directeur financier
T : 0979 999 000
investisseurs@prodware.fr
ou
PRESSE
Gilles Broquelet
CAP VALUE
T : 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr

Contacts

PRODWARE
Stéphane Conrard
Directeur financier
T : 0979 999 000
investisseurs@prodware.fr
ou
PRESSE
Gilles Broquelet
CAP VALUE
T : 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr