Login VSI révolutionne les tests de compatibilité d'application

Tests de compatibilité automatisés d'un grand nombre d'applications après chaque changement (de système d'exploitation)

BOSTON--()--Aujourd'hui, le fournisseur de solutions logicielles Login VSI (www.loginvsi.com), chef de file de la performance VDI et DaaS, et des tests de disponibilité, a dévoilé sa toute dernière solution: Login AT pour les tests de compatibilité d'application.

Les grandes entreprises ont généralement de nombreuses applications exécutées sur leur plateforme Microsoft Windows. Les entreprises axées sur la qualité nécessitent un test de compatibilité pour chaque application, après chaque mise à niveau, mise à jour ou autre changement apporté dans leur infrastructure concernée.

Le flux croissant de changements intensifie la nécessité de tests de compatibilité d'application. Ce flux comprend les migrations de système d'exploitation, les mises à jour et correctifs (rendus plus fréquents par Windows 10), mais aussi les changements de hardware, modifications de configuration, révisions de firmware, migrations de bases et de centres de données, mises à niveau mémoire de server et correctifs de sécurité, comme pour Meltdown et Spectre.

Afin de relever l'énorme défi de maintenir toutes les applications en état de marche après chaque changement, les entreprises ont dû compter sur de coûteuses "batteries de tests" internalisées ou externalisées, ou sur des outils logiciels obsolètes, difficiles à utiliser et produisant souvent des rapports d'une fiabilité insuffisante.

Login AT exploite la technologie brevetée d'utilisateur virtuel de Login VSI afin d'aider les entreprises à réduire considérablement leurs coûts et leurs risques opérationnels, par le biais de tests automatisés de toutes les applications utilisées, après chaque changement d'infrastructure.

Login AT pour les tests de compatibilité d'application:

  • est une solution de type utilisateur virtuel exécutant des contrôles d'état sur un grand nombre d'applications
  • démarre automatiquement toutes les applications disponibles et vérifie que leur démarrage a réussi
  • remplace les lourdes vérifications manuelles des applications après chaque nouvelle sortie de nouveaux Vdisks/images, ou après chaque changement susceptible d'avoir un impact sur la compatibilité
  • fonctionne aussi bien dans les environnements physiques que virtuels de Microsoft Windows

Login AT a été nommé finaliste des prix "Best of Citrix Synergy 2018" dans la catégorie Nouvelle technologie.

Login AT est disponible en tant que solution autonome ou comme faisant partie de Login VSI Enterprise Edition XL. Login AT complète la gamme de solutions de tests proactifs proposée par Login VSI pour aider les grandes entreprises à relever leurs défis de gestion des changements et de continuité commerciale.

"Les clients nous demandaient si notre technologie d'utilisateur virtuel pouvait être utilisée pour automatiser le lourd processus manuel des tests de compatibilité d'application", déclare Eric-Jan van Leeuwen, CEO de Login VSI. "Avec Login AT, nous avons créé une solution qui est non seulement facile à installer et utiliser, mais qui accroît aussi de manière significative la fiabilité de l'ensemble du processus de tests de compatibilité d'application."

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Login VSI
Frans Wauters
Directeur marketing
marketing@loginvsi.com

Contacts

Login VSI
Frans Wauters
Directeur marketing
marketing@loginvsi.com