Pat Johnson rejoint l'équipe d'UniPrint en Europe

TORONTO--()--UniPrint.net a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Pat Johnson au sein de la société pour soutenir et développer son programme de partenaires EMOA, et pour promouvoir ses solutions nuagiques à succès UniPrint Infinity™ et ePRINTit™.

Pat apporte 20 ans d'expérience chez Xerox UK, où il a joué un rôle clef dans les relations avec les fournisseurs de logiciels pour soutenir les produits Xerox Connectkey et les canaux de partenaires commerciaux de Xerox. En intégrant UniPrint.net, Pat dispose donc des compétences pour contribuer à la croissance continue des partenaires EMOA d'UniPrint.net avec le portefeuille de produits d'UniPrint. Pat occupera la nouvelle fonction de MPS Partner & Strategy Manager EMEA, en vue de pérenniser les relations d'UniPrint avec ses précieux partenaires, grâce à une approche moderne des solutions d'impression de logiciel comme service (SaaS) et nuagiques. Pat déclare:

"Je suis ravi de commencer un nouveau défi au sein UniPrint.net, et me réjouis à l'idée de travailler avec l'équipe EMOA pour continuer à développer leur programme de partenaires. J'ai la chance de rejoindre une entreprise respectée, qui met son point d'honneur à rester à l'avant-garde des solutions d'impression nuagiques pour optimiser la gestion des imprimantes, réduire les coûts et renforcer la sécurité."

Steven Jones, directeur régional pour l'EMOA, déclare au sujet de Pat:

"Son expérience approfondie et sa vaste connaissance du secteur font déjà de lui un atout majeur pour la famille UniPrint. Nous considérons cette nomination comme un signe de notre engagement envers Xerox, HP, Canon, Ricoh et, bien entendu, nos partenaires de soutien, à l'heure où les clients se tournent vers la transformation numérique et les services de prochaine génération. Nos nouvelles innovations et la demande croissante de la part de nos clients nous ont conduit à chercher une nouvelle recrue qui répondrait à notre éthique en matière d'innovation et de services d'exception. Nous avons beaucoup de chance d'avoir pu trouver quelqu'un comme Pat pour remplir ce poste. Je suis persuadé que Pat jouera un rôle clef dans l'avenir d'UniPrint."

En savoir plus sur UniPrint.net

UniPrint.net a fait ses débuts en tant que simple, mais néanmoins efficace, plateforme UPD (pilote d'imprimante universel) basée sur PDF, pour devenir ensuite une solution aux multiples facettes, qui rationalise et optimise la fiabilité d'impression dans les environnements sur et sans server, et nuagiques. Le logiciel optimise la fonctionnalité d'impression, minimise la gestion des imprimantes, et permet l'ubiquité d'impression à partir de tout type de dispositif.

La technologie ePRINTit permet aux consommateurs d'imprimer en toute sécurité depuis leurs ordinateurs et appareils mobiles personnels, et d'envoyer instantanément des demandes d'impression vers un centre public ePRINTit. ePRINTit propose également de nombreuses options pour les secteurs éducatifs et hôteliers, avec des solutions spécifiques conçues pour fournir au personnel, aux étudiants et même aux clients d'un hôtel l'accès le plus facile, sécurisé et efficace à ses solutions d'impression.

Ensemble, UniPrint et ePRINTit offrent véritablement une solution d'impression sécurisée de bout en bout, pour tous et dans tous les environnements.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

UniPrint.net
Kate Bradford, 416 503 9800 x8258
Spécialiste en marketing
kate.bradford@uniprint.net

Contacts

UniPrint.net
Kate Bradford, 416 503 9800 x8258
Spécialiste en marketing
kate.bradford@uniprint.net