Fischer & Schickendantz et Solution Alliance SRL adoptent le nom d’Andersen en Uruguay

SAN FRANCISCO--()--Fischer & Schickendantz, dirigé par Juan Federico Fischer, et Solution Alliance SRL, dirigé par Juan Ignacio Troccoli, ont été rebaptisés cette semaine sous le nom d’Andersen Tax & Legal, cabinet membre d’Andersen Global. Le cabinet, basé à Montevideo, a conclu un accord de collaboration avec Andersen Global en septembre 2017, et est désormais un membre pleinement intégré de l’association mondiale.

Juan Federico Fischer a déclaré : « Andersen, symbole de qualité, et reconnue dans le monde entier par les clients et les professionnels, est en avance sur le marché en termes de création d’une entreprise mondiale offrant des services fiscaux et juridiques intégrés. Nous sommes vraiment ravis de faire officiellement partie de l’équipe ».

« Pendant toute la période où nous avons travaillé ensemble, en tant que cabinet collaborateur et aujourd’hui en tant que cabinet membre, l’équipe basée en Uruguay a fait preuve d’une volonté très forte de fournir un service sans faille et sans égal. De plus, Juan Federico Fischer est membre du conseil régional latino-américain d’Andersen Global, et incarne véritablement les valeurs que notre organisation représente. Je suis impatient de renforcer les fondations que nous avons établies en Amérique du Sud », a ajouté Mark Vorsatz, président mondial et chef de la direction d’Andersen Tax LLC.

La pratique en Uruguay est divisée en quatre divisions : Services juridiques, transfert de biens immobiliers, fiscalité et comptabilité, et services d’immigration d’affaires. Fischer & Schickendantz a été fondé en 2009 et fournit des services à des sociétés locales de premier plan et à des multinationales opérant en Uruguay. Les professionnels du cabinet offrent des services dans un certain nombre de domaines de pratique, notamment les fusions et acquisitions, les contrats commerciaux, l’agroentreprise, le transfert de propriété, les conseils fiscaux transfrontaliers, les prix de transfert, la comptabilité, les litiges et l’arbitrage.

« Andersen Global bénéficie d’une large clientèle internationale, et nombreux sont ses intégrants qui utilisent l’Uruguay comme point d’entrée dans la région. Avoir le soutien nécessaire pour fournir les meilleurs services transfrontaliers qui soient dans d’autres pays sera un atout considérable pour notre clientèle et notre équipe », a confié pour sa part Juan Ignacio Troccoli.

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 107 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742