Scientist.com et HealthEconomics.Com s'associent en partenariat afin de connecter sponsors et prestataires de Real World Evidence (RWE) et de Health Economic Outcomes Research (HEOR)

Le partenariat connecte acheteurs et vendeurs de RWE/HEOR afin d'offrir de la science plus rapide et d'accéder dès aujourd'hui aux idées de demain

SAN DIEGO--()--Scientist.com, la plus grande place de marché en ligne de l'industrie pharmaceutique pour la recherche externalisée, a annoncé aujourd'hui s'être associé en partenariat avec HealthEconomics.Com, principale Connected Community™ (communauté connectée) au monde qui met en relation les parties prenantes mondiales au sein de la communauté RWE/HEOR, avec le marché pharmaceutique. Le partenariat entre Scientist.com et HealthEconomics.Com sera un moyen efficace de mettre en contact les chercheurs RWE avec les prestataires de services, afin de simplifier le processus d’approvisionnement en matière de recherche, de faire des économies et d'améliorer l'accès au marché.

« La croissance explosive du domaine RWE/HEOR a permis d'identifier des lacunes au sein des processus de recherche concrets, notamment la difficulté d'identification et de passation de contrats avec les prestataires et les longs délais de mise en œuvre », a déclaré Kevin Lustig, Ph.D., directeur général et fondateur de Scientist.com. « Notre partenariat avec la Connected Community™ unique de HealthEconomics.Com aide à éliminer un grand nombre de ces points névralgiques ».

Le changement vers des modèles basés sur les résultats et vers des soins de santé personnalisés est en train d'accroître l'exigence de preuves montrant les avantages des décisions prises dans le secteur des soins de santé. Les sociétés qui gèrent RWE/HEOR ont besoin de moyens plus efficaces de se connecter aux prestataires de services, d'accélérer les décisions de santé axées sur la valeur et de réduire les coûts de la recherche.

« Les acheteurs et vendeurs de RWE/HEOR cherchent des moyens plus simples et plus efficaces d'identifier des opportunités, de trouver des partenaires, d'économiser du temps et de l'argent et d'optimiser l'accès au marché », a commenté Patti Peeples, Ph.D., R.Ph., directeur général de HealthEconomics.Com. « La place de marché Scientist.com est un moyen puissant de connecter acheteurs et vendeurs de RWE/HEOR, d'offrir de la science plus rapide et d'accélérer la prise de décisions de santé axées sur la valeur ».

À propos de Scientist.com

Scientist.com est la place de marché numéro un au monde pour la recherche externalisée. La place de marché simplifie l’ensemble du processus d’approvisionnement de la recherche, économise du temps et de l’argent, et offre un accès aux technologies et aux outils innovants les plus récents, tout en se conformant pleinement aux politiques d’approvisionnement adoptées par une organisation. Scientist.com exploite des places de marché d’entreprises privées pour la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, VWR et les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis. Depuis sa fondation en 2007, Scientist.com a levé plus de 33 millions USD auprès de Leerink Transformation Partners, 5AM Ventures, Heritage Provider Network, Bootstrap Ventures et auprès du producteur de Hollywood Jack Giarraputo, entre autres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur scientist.com.

Rejoignez Scientist.com sur les réseaux sociaux : YouTube, LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+ et Instagram.

À propos de HealthEconomics.Com

HealthEconomics.Com est la CONNECTED COMMUNITY™ la plus complète et la plus crédible au monde qui sert de lien mondial avec les communautés HEOR (recherche en économie de la santé et des résultats), RWE (preuves concrètes) et des parties prenantes d'accès au marché pharmaceutique. HealthEconomics.Com connecte les personnes aux ressources, à la recherche, aux opportunités éducatives, à l'emploi et à la politique (tout ceci dans un seul endroit) avec pour mission d'entreprise de progresser dans la communication sur la valeur des soins de santé, ce qui conduira finalement à l'amélioration des résultats de santé et à une réduction des coûts. Rendez-vous sur le site healtheconomics.com pour en savoir plus. Connectez-vous à HealthEconomics.Com sur les médias sociaux : LinkedInTwitterFacebookVimeo.

Contact médias :
Scientist.com