Ontology MainNet: lancement officiel d'Ontology 1.0!

PÉKIN--()--Ontology, un nouveau projet multi-chaîne publique à haute performance et une plateforme distribuée de collaboration éprouvée, a annoncé le lancement d'Ontology 1.0. Ontology 1.0 fournit de nouvelles blockchains publiques à haute performance comprenant une série complète de registres distribués et de systèmes de contrats connectés, tout en permettant la personnalisation de chaîne publique et la collaboration de réseau en chaîne, et en fournissant des modules communs dans diverses applications distribuées.

Ontology 1.0 comprend un protocole décentralisé d'authentification d'identité, un protocole distribué de gestion de données, et un protocole de notation de crédit. Au niveau des applications, le produit client intégré (ONTO), le moteur de recherche éprouvé et le cadre distribué d'échange de données fourniront une solide assistance technique.

Fonctionnalités d'Ontology 1.0

Ontology 1.0 est la première plateforme décentralisée d'exécution de contrats connectés avec identités. En ce qui concerne la sécurité, une étroite coopération est maintenue avec NCC Group, Baimaohui, et SlowMist afin d'assurer la sécurité des nœuds d'Ontology.

Outil de contrats connectés "SmartX", algorithme de consensus VBFT, et le Triones Consensus Group

L'outil de contrats connectées SmartX est un IDE unique pouvant être utilisé pour rédiger, déployer et solliciter des contrats connectés. Il fournit un ensemble de modèles de contrats connectés et un puissant éditeur en ligne.

Il a été annoncé qu'Ontology lancera ONTO en juillet. ONTO fournira une identité numérique autonome et contrôlable, une gestion d'actifs numériques MainNet, un échange de token MainNet en un point unique, et autres. Ontology lancera également SmartX 2.0 et les dernières directives de développement de contrats connectés pour fournir une meilleure assistance aux développeurs de dApp.

Des partenariats pour des scénarios commerciaux réels

Jun Li, fondateur d'Ontology, déclare: "Ontology a toujours suivi une stratégie d'"économie réelle", avec un équilibre efficace entre Ontology et divers partenaires industriels, afin de proposer des scénarios d'application commerciale plus réels et de créer des solutions plus innovantes. Ontology 1.0 n'aurait pas vu le jour sans le niveau élevé de coopération et d'assistance de toutes les équipes techniques, des partenaires, des co-constructeurs et des experts sectoriels. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec d'autres partenaires afin de créer ensemble un avenir plus radieux!".

À propos d'Ontology

Ontology fournit de nouvelles blockchains publiques à haute performance comprenant une série complète de registres distribués et de systèmes de contrats connectés. Le cadre blockchain d'Ontology soutient les systèmes de blockchain publique et il est capable de personnaliser différentes blockchains publiques pour des applications diverses. Ontology fournira en régulièrement des modèles communs sur l'infrastructure sous-jacente pour différents types de scénarios distribués, comme ceux pour le cadre d'identité numérique distribué, le protocole d'échange de données distribué, etc.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://ont.io/

Ontology
Chelsea Mu