Duco accélère son expansion mondiale avec trois nouveaux bureaux

LONDRES--()--Duco, la société spécialisée dans les technologies d'ingénierie des données, a annoncé aujourd'hui l’ouverture de trois nouveaux bureaux : Singapour, Wroclaw et Édimbourg. La mesure fait suite à plusieurs années de croissance rapide et d’adoption du modèle de rapprochement en libre-service de Duco par les institutions financières internationales. Duco a annoncé un tour de financement de 28 millions de dollars en janvier 2018.

Les nouveaux bureaux de Duco ouvriront tous d’ici septembre 2018. La société ciblera le marché des services financiers dans la zone Asie-Pacifique depuis sa base de Singapour, et prendra en charge les clients existants en Australie, à Hong Kong, en Inde et aux Philippines. Wroclaw en Pologne servira de base d’opérations techniques pour les services basés « dans le nuage » de Duco, mais aussi de site additionnel pour les talents d'ingénierie pour compléter le siège social à Londres. L’équipe de Duco en charge de la recherche et de l’innovation, Duco Labs, renforce sa présence à Édimbourg, une ville connue pour les atouts de son université dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle.

Christian Nentwich, PDG, a déclaré : « Duco connait une période de croissance rapide. Nous voyons Singapour comme un élément clé pour alimenter notre expansion en Asie, du fait de son soutien aux technologies financières et à l’innovation, et de la présence de clients tant locaux qu’internationaux. Wroclaw et Édimbourg sont des sites importants qui nous permettront de dimensionner notre organisation technologique plus rapidement et de manière plus durable, et avec un accès aux plus grands talents en informatique que nous recherchons. »

À propos de Duco

Duco fournit des services d’ingénierie des données en libre-service sur le Cloud. Nous permettons aux utilisateurs de normaliser, valider et rapprocher tous types de données à la demande. Les nouveaux clients sont opérationnels en 24 heures, ils obtiennent des résultats au bout de 7 jours et une valeur commerciale concrète dans un délai de 30 jours. Nos clients incluent des banques internationales, des courtiers, des Bourses, des gestionnaires d’actifs, des fonds spéculatifs, des administrateurs, des fournisseurs de services et des entreprises. Depuis son siège social de Londres et ses agences de New York, Luxembourg et Singapour, Duco sert ses clients dans toute l'Europe, l’Amérique du Nord, l’Afrique, l’Asie et l’Australasie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://du.co

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Duco
Chris Peacock
Responsable du marketing
press@du.co
+44 20 3111 9294

Contacts

Duco
Chris Peacock
Responsable du marketing
press@du.co
+44 20 3111 9294