Sumitomo SHI FW remporte un contrat portant sur un groupe de chaudières de biomasse à lit fluidisé circulant (LFC)

• La société a obtenu un contrat pour la phase 2 du complexe de biomasse de Dangjin en Corée du Sud
  • La société utilise la technologie à lit fluidisé circulant (LFC) de SWF au carburant neutre de carbone

ESPOO, Finlande--()--Sumitomo SHI FW (SFW) annonce aujourd'hui avoir remporté un contrat de GS Engineering and Construction portant sur la conception et la fourniture du projet de groupe de chaudières de la centrale de biomasse n°2 de Dangjin. Le nouveau groupe de chaudières sera situé près de la centrale de biomasse n°1 de Dangjin livrée en 2014 par SFW. L'exploitation commerciale de la nouvelle centrale est prévue pour 2021.

SFW concevra et fournira le générateur à vapeur et l'équipement auxiliaire du palier 100 MWe au groupe de chaudières de biomasse à lit fluidisé circulant (LFC), dont un système SCR à limite froide et un filtre à manches pour l'épuration des émissions de gaz. Le générateur à vapeur sera conçu pour n'utiliser que des pastilles de bois, des copeaux de bois et des coques de palme comme combustibles, tout en satisfaisant aux exigences réglementaires applicables en matière d'environnement.

Tomas Harju-Jeanty, PDG de Sumitomo SHI FW, a déclaré:

"Nous sommes ravis de poursuivre notre relation de longue date instaurée avec GS E&C et de fournir une nouvelle occasion de démontrer la technologie à lit fluidisé circulant (LFC) de SFW comme solution répondant aux besoins énergétiques de la Corée, conformément à toutes les réglementations environnementales."

Notes aux rédacteurs:

Sumitomo SHI FW ( www.shi-fw.com) est un leader mondial des technologies de combustion et de génération de vapeur. La société a vendu plus de 490 unités LFC de génération de vapeur dans le monde, apportant ainsi des solutions technologiques à haute valeur ajoutée aux sociétés de services aux collectivités, aux producteurs d'énergie indépendants et à des clients industriels. Notre position de leader de la combustion LFC s'est traduite par notre engagement à fournir des concepts supérieurs produisant une efficacité élevée, de la flexibilité dans l'usage des combustibles et de faibles émissions. Nos solutions énergétiques, qui vont bien au-delà des technologies à lit fluidisé, couvrent une gamme complète de produits liés à l'environnement, de chaudières de récupération et tout un éventail de services après-vente.

NOTRE VISION: LA PUISSANCE DES SOLUTIONS DURABLES

Nous sommes le principal fournisseur mondial de technologies à lit fluidisé circulant (LFC) novatrices qui apportent une valeur durable à nos clients, grâce à nos efforts constants en faveur de solutions énergétiques fiables et écologiques, tout en continuant à croître.

Sumitomo SHI FW
Jan Rogers, +1-908-713-3288