Softomotive annonce une nouvelle mise à niveau logicielle pour WinAutomation

LONDRES--()--Softomotive annonce une importante nouvelle mise à niveau logicielle pour WinAutomation, son outil de bureautique de pointe utilisé par plus de 7 000 professionnels et entreprises dans le monde entier. WinAutomation est une plateforme sous Windows, puissante et facile à utiliser pour l'automatisation de tâches répétitives volumineuses et l'automatisation des processus de construction.

Cette nouvelle mise à niveau vise à améliorer les capacités fondamentales de WinAutomation. Les utilisateurs de WinAutomation connaîtront des améliorations de l'environnement de conception de l'interface utilisateur, de nouvelles capacités d'automatisation pour le développement et le débogage, ainsi que des fonctionnalités de sécurité et de surveillance du système enrichies. Globalement, cette nouvelle version rend WinAutomation encore plus facile à utiliser pour les utilisateurs pour créer et déployer rapidement des automatisations de processus, au prix le plus abordable du marché.

« Ces précieux ajouts et améliorations font de WinAutomation le meilleur outil d'automatisation de bureau au monde », a déclaré Marios Stavropoulos, PDG de Softomotive. « WinAutomation offre le meilleur délai de mise en valeur grâce à sa facilité d'utilisation, sa rapidité de déploiement et son coût raisonnable. »

Avec des prix de WinAutomation à partir de 499 dollars US, les utilisateurs peuvent automatiser n'importe quelle tâche d’ordinateur basée sur le Web avec un minimum d'effort, tout en bénéficiant de fonctionnalités puissantes, flexibles et extensibles.

Pour plus d’informations visitez http://www.winautomation.com/version8

À propos de Softomotive

Softomotive est un fournisseur international de technologie d’automatisation des processus robotiques (RPA), qui a la confiance de plus de 7 000 entreprises dans le monde entier. Les principales technologies d'automatisation de Softomotive destinées aux professionnels, aux petites équipes et aux entreprises de toutes tailles vont des ordinateurs de bureau autonomes, gérés par l'utilisateur, à une solution RPA d'entreprise distribuée et basée sur un serveur.

• Automatisation d’ordinateurs sans serveur pour les professionnels et les petites équipes :
    WinAutomation est le meilleur outil au monde d'automatisation pour ordinateurs de bureau, qui fournit une plateforme sous Windows puissante, robuste et facile à utiliser pour la construction de robots logiciels.
  • Automatisation des entreprises basées sur un serveur :
    ProcessRobot est une plateforme de premier plan d’automatisation de processus robotique (RPA en sigles anglais) pour les entreprises, incluant la sécurité et le contrôle de l'entreprise, avec des liens vers les meilleures technologies d'intelligence artificielle.

Cette plateforme de RPA intégrée repose sur une architecture commune, afin que les clients puissent commencer petit et évoluer rapidement. Avec plus de 10 ans d'expérience sur le marché de l'automatisation logicielle, Softomotive fournit des logiciels d'automatisation puissants, robustes et extensibles offrant le meilleur délai de mise en valeur grâce à une facilité d'utilisation, une rapidité de déploiement et une évolutivité inégalées. C'est également le logiciel d'automatisation de processus disponible le plus abordable sur le marché, sans aucune perte de fonctionnalité.

Softomotive
Bob Weare