L'Académie d'entraînement de football finlandaise Sami Hyypiä va utiliser les solutions de performance des joueurs de STATS

STATS va fournir des solutions d'entraînement et de performance pour des camps de développement finlandais de haut niveau

LONDRES & EERIKKILÄ, Finlande--()--STATS, leader mondial en veille et données sportives, et l'académie Sami Hyypiä (ASH), basée au Centre de sport et de plein air Eerikkilä en Finlande, ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat de cinq ans qui fournira les solutions de performance d'équipes et de joueurs de STATS à l'académie.

En collaborant avec les joueurs et les coaches d'ASH, STATS introduira une technologie et une formation couvrant l'éducation par analyse du jeu, le développement des joueurs et le suivi de la performance des joueurs. Eerikkilä/ASH entretient un partenariat stratégique avec l'Association de football finlandaise (AF finlandaise), et est le centre national d'entraînement de football de Finlande. L'académie Sami Hyypiä (fondée en 2010) met en œuvre un concept de suivi des joueurs et organise l'éducation des coaches et des camps d'entraînement pour les joueurs de football de tous les âges.

« L'académie Sami Hyypiä a pour mission de développer le football finlandais pour lui permettre d'atteindre le plus haut niveau à l'international, conjointement avec l'Association de football finlandaise, l'ensemble de la communauté de football finlandaise ainsi que d'autres partenaires. L'ASH est axée sur le développement du processus basé sur les exigences du football de haut niveau, de l'enfance à l'âge adulte. Le nouvel accord avec STATS fournira aux équipes coopératives de l'ASH des solutions avancées de développement des joueurs et de nouveaux outils qui leur permettront d'avoir une longueur d'avance grâce à leurs connaissances », a déclaré Kyösti Lampinen, directeur du Centre de performance Eerikkilä.

« STATS se réjouit de collaborer avec l'académie Sami Hyypiä et Eerikkilä pour l'analyse des matches et la performance des athlètes. Nous sommes ravis de continuer à renforcer l'analyse orientée données du Centre de performance. L'ajout de l'éducation aux coaches et d’analystes du jeu à l'ensemble permettra au Centre de performance Eerikkilä de fournir des fondements durables pour le développement systématique du jeu », ajoute Jens Urlbauer, directeur général de STATS pour l'Europe centrale et l'Europe du Nord.

À propos de STATS

STATS est le leader mondial de la veille sportive, opérant à l’intersection des sports et de la technologie. Les marques, sociétés de technologies et ligues les plus innovantes à l’échelle internationale, ainsi que des douzaines d’équipes championnes du monde font confiance à STATS pour les aider à garder une longueur d’avance. STATS combine la plateforme de données la plus rapide et la plus précise de toute l’industrie avec l’analyse vidéo, le contenu sportif, et la recherche, en plus du suivi des joueurs via STATS SportVU® et d'une gamme de solutions numériques personnalisables destinées aux marques. Pionnière dans le domaine des données sportives en direct, STATS continue d’accélérer l’innovation au sein de l’industrie en améliorant à la fois la performance des équipes et l’expérience des supporters. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.stats.com et suivez STATS sur Twitter @STATSInsightsUK.

STATS
Reed Findlay, +1 847-583-2642