Bilan semestriel du contrat de liquidité METROPOLE TELEVISION et transfert du contrat initialement contracté avec Natixis à Oddo BHF

Information Réglementée

NEUILLY-SUR-SEINE, France--()--Regulatory News:

METROPOLE TELEVISION (Paris:MMT) annonce que, à la suite du partenariat de long terme devenu effectif entre Natixis et Oddo BHF, le contrat de liquidité portant sur ses actions, confié initialement à la société Natixis, a été transféré en date d’effet du 2 juillet 2018 à la société Oddo BHF.

Au terme du contrat de liquidité confié à Natixis portant sur les actions de la société METROPOLE TELEVISION (FR0000053225) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 85 706 titres METROPOLE TELEVISION
  • 1 332 222,09 euros

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 24 405 titres METROPOLE TELEVISION
  • 2 523 725,53 euros

Par contrat en date du 20 juin 2018 et pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction, la société METROPOLE TELEVISION a confié à Oddo BHF et Natixis la mise en œuvre d’un contrat de liquidité et de surveillance de marché, portant sur les actions ordinaires, conforme à la Charte de déontologie de l’AMAFI du 8 mars 2011 approuvée par l’AMF le 21 mars 2011.

Pour la mise en œuvre du contrat de liquidité, les moyens suivants ont été alloués à Oddo BHF et affectés au compte de liquidité :

• 85 706 titres METROPOLE TELEVISION
  • 1 332 222,09 euros

MÉTROPOLE TÉLÉVISION
89, AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
TÉLÉPHONE : 01 41 92 66 66
INTERNET : http://www.groupem6.fr

SOCIÉTÉ ANONYME À DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE AU CAPITAL DE 50 565 699,20 € RCS NANTERRE – SIRET 339 012 452 00084 – APE : 6020 A

M6 Métropole Télévision
Eric Ghestemme