Monument Re rachète Robein Leven N.V. à Amerborgh Financial Services B.V.

HAMILTON, Bermudes--()--Monument Re a annoncé aujourd’hui que, sous réserve des approbations réglementaires, elle avait racheté Robein Leven N.V. et ses filiales à Amerborgh Financial Services B.V. Robein Leven est un assureur-vie domicilié aux Pays-Bas, ne souscrivant plus de nouvelles polices et offrant des produits traditionnels et des produits connexes.

Manfred Maske, PDG de Monument Re Group, a déclaré : « Cela a été un plaisir que de travailler avec Amerborgh tout comme cela l’est aujourd’hui de pouvoir annoncer cette transaction. L’acquisition de Robein Leven établit notre présence à long terme aux Pays-Bas dans le cadre de notre stratégie se rapportant aux Benelux ».

Déclaration de Dus Fabius, directeur général de Robein Leven, et de Matthijs Vernooij, directeur : « Ravis de faire partie d’une organisation innovante et ambitieuse, nous sommes impatients de contribuer à la stratégie de croissance de Monument Re au Benelux. »

Le changement du contrôle de la société fera suite à la satisfaction des conditions habituelles de clôture, notamment la réception des approbations réglementaires.

À propos d’Amerborgh Financial Services B.V.

Amerborgh Financial Services fait partie du groupe des sociétés Amerborgh. Amerborgh est une société d’investissement avec des participations dans les services financiers, le développement de logiciels, la gestion d’hôtels, le développement immobilier, et les productions théâtrales ; la société soutient également diverses entreprises et activités culturelles.

À propos de Monument Re et de Monument Insurance

Monument Re Limited (« Monument Re ») est un réassureur de classe E qui fait l’objet d’une Surveillance de groupe de la part de l’Autorité monétaire des Bermudes. Monument Re est un réassureur basé aux Bermudes, établi pour opérer en tant que réassureur et acquéreur en Europe pour les entreprises à forte intensité d’actifs.

Le groupe de sociétés bénéficie d’une présence établie aux Bermudes, en Irlande, en Belgique, au Luxembourg (sous réserve des approbations réglementaires) et maintenant aux Pays-Bas.

Pour cette transaction, Monument Re a été conseillé par Stephens Europe, et Amerborgh par AXECO.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.monumentregroup.com

Monument Re Limited
Manfred Maske, +1 441 400 3900