ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: myPOS offre à ses clients des paiements plus rapides

LONDRES--()--myPOS Europe Ltd, un fournisseur de paiements par carte de premier plan pour les petites et moyennes entreprises, annonce que ses clients peuvent dorénavant accéder à Faster Payments dans le but d’offrir des transferts d’argent toujours plus rapides et meilleurs.

Cela changera la donne pour les commerçants qui utilisent le service myPOS, leur permettant d’envoyer et de recevoir des paiements en GBP presque immédiatement - 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et 365 jours par an !

Le règlement instantané a toujours été de la plus haute importance pour myPOS, qui figure parmi les premiers et seuls fournisseurs sur la marché à garantir un paiement immédiat sur le compte des commerçants quelques secondes après avoir reçu un paiement via ses divers canaux de paiement.

myPOS est également en première ligne parmi les institutions financières participant au système de paiement instantané SEPA, qui crée une structure de paiement paneuropéenne permettant aux entreprises et aux particuliers d’envoyer et de recevoir des paiements en euros en l’espace de 10 secondes sur 34 marchés européens.

Aujourd’hui, les clients myPOS opérant au Royaume-Uni ou faisant du commerce avec des partenaires et fournisseurs britanniques peuvent bénéficier de paiements instantanés, réduisant les délais de paiements de trois jours à normalement quelques secondes.

myPOS en bref :

• Traitement des transactions en temps réel
  • Compte de monnaie électronique et carte de débit Visa Affaires gratuits
  • Plateforme de banque en ligne
  • Pas de frais mensuels ni de contrat
  • Dispositifs de paiement portables avec Internet gratuit dans toute l’Europe
  • Des frais de transactions très compétitifs
  • Plateforme AppMarket intégrant les applis myPOS ou des applis de tiers

Adhésions et partenariats

myPOS est membre de Vendorcom et bénéficie d’une licence de la FSA (autorité britannique des services financiers).

À propos de myPOS Europe Ltd

myPOS Europe Ltd est un fournisseur et organisme de paiements accrédité, enregistré à l’adresse 25 Canada Square, Level 33, Canary Wharf London E14 5LB, Royaume-Uni.

Le package myPOS comprend un terminal de PDV intelligent, un compte myPOS gratuit avec une carte VISA Affaires et un accès à des services aux commerçants supplémentaires.

www.mypos.com

myPOS Europe