Lehman Brothers Treasury va étudier les possibilités de regrouper les réclamations

AMSTERDAM--()--Lehman Brothers Treasury Co. BV («LBT»), en liquidation, a annoncé aujourd'hui par l'intermédiaire de son avocat américain Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP que les liquidateurs de LBT explorent diverses stratégies pour, entre autres, faciliter la consolidation de la base créditrice de LBT. À cette fin, les liquidateurs de LBT ont l'intention de dialoguer avec certains créanciers et d'autres intervenants sur les stratégies possibles. Aucune garantie ne peut être donnée qu'une stratégie sera adoptée, ou si l'une d'elles est adoptée, le moment de sa mise en œuvre. LBT ne s'engage pas à faire de mise à jour publique reflétant les développements à ce sujet.

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP
Daniel Eggermann, 212-715-9495