bioMérieux : Bilan semestriel du contrat de liquidité BIOMERIEUX et transfert du contrat initialement contracté avec NATIXIS à ODDO BHF

MARCY L’ETOILE, France--()--Regulatory News:

BIOMERIEUX (Paris:BIM) annonce que, suite au partenariat de long terme devenu effectif entre NATIXIS et ODDO BHF, le contrat de liquidité portant sur ses actions confiées initialement à la société Natixis a été transféré en date d’effet du 02 juillet 2018 à la société ODDO BHF.

Au terme du contrat de liquidité confié à Natixis portant sur les actions de la société BIOMERIEUX (FR0013280286) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 19 823 titres BIOMERIEUX
  • 2 320 519 €

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 4 917 titres BIOMERIEUX
  • 3 597 986 €

Par contrat en date du 2 juillet 2018 et pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction, la société BIOMERIEUX a confié à ODDO BHF et NATIXIS la mise en œuvre d’un contrat de liquidité et de surveillance de marché, portant sur les actions ordinaires, conforme à la Charte de déontologie de l’AMAFI du 8 mars 2011 approuvée par l’AMF le 21 mars 2011.

Pour la mise en œuvre du contrat de liquidité, les moyens suivants ont été alloués à ODDO BHF et affectés au compte de liquidité :

• 19 823 titres BIOMERIEUX
  • 2 320 519 €

Données financières et communications officielles sur www.biomerieux-finance.com

Société Anonyme au capital de 12 029 370 euros
Siège social : Chemin de l’Orme - 69280 Marcy l’Etoile - France