Prodware élu « Partenaire de l’année » par Microsoft

PARIS--()--Regulatory News:

A l'heure où les entreprises font de leur « transformation digitale » une priorité pour réduire leurs coûts, gagner en performance en optimisant leurs processus, leur marketing, leur gestion des ressources humaines ou encore leur relation clients, Prodware Espagne (Paris:ALPRO) est choisi par Microsoft comme « Partenaire de l’année ».

Prodware Espagne a été choisi parmi les partenaires clés de Microsoft, pour son niveau d’expertise et d’innovation ainsi que sa capacité de mise en œuvre de solutions basées sur les technologies Microsoft.

« Nos 320 collaborateurs, qui détiennent plus de 300 certifications Microsoft, ont à cœur de servir au quotidien nos clients. Ils comprennent pleinement leurs enjeux au-delà de leurs besoins en nouvelles solutions technologiques. Nous parlons le même langage que les managers et responsables IT de nos clients, ce qui fait la différence» déclare José Maria Sanchez, Country Manager de Prodware Espagne. « Nous sommes très fiers de cette récompense qui renforce notre engagement au quotidien auprès de Microsoft et témoigne de notre très forte collaboration avec toutes leurs équipes » ajoute José Maria Sanchez.

« L’expertise de Prodware depuis bientôt 30 ans dans les Systèmes d’Information et plus récemment dans toutes les nouvelles technologies liées au digital permet au groupe de proposer des solutions pertinentes et très différenciantes à nos clients, au service de leurs performances », ajoute Alain Conrard, CEO Prodware Group.

« Cette reconnaissance nous conforte dans notre stratégie de développement de Solutions Innovantes et notamment de Prodware Innovation Center, basé à Tel Aviv. Prodware Innovation Center regroupe aujourd’hui plus de 12 Start Up qui conçoivent des solutions pour tout le groupe Prodware autour des technologies les plus pertinentes et notamment l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning, le Big Data, l’IOT ou encore le Blockchain » ajoute Alain Conrard.

Les Prix récompensent plusieurs catégories de partenaires choisis parmi 2 600 candidats issus de 115 pays et sera délivré lors de l’événement partenaire de l’année de Microsoft à Las Vegas du 15 au 19 juillet. Plus de 18 000 personnes seront présentes provenant de plus de 140 pays.

Prochaine publication : Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2018 : le 17 juillet 2018, après Bourse.

A propos de Prodware

Prodware (www.prodware.fr) est un Groupe international spécialisé dans l’intégration, l’édition et l’hébergement de solutions informatiques sectorielles et métiers. Le Groupe met à la disposition de ses clients son savoir-faire technologique et son expertise des nouveaux usages et métiers pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale.

Fort de ses partenariats avec Microsoft et Sage notamment, Prodware est un des seuls acteurs pouvant accompagner les entreprises sur l’ensemble de leurs Système d’Information, aussi bien en France qu’à l’international.

Le groupe Prodware rassemble près de 1 300 collaborateurs présents dans 15 pays et 4 continents. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 167,7 M€ en 2017.

Coté sur Euronext Growth, Prodware SA est éligible aux FCPI et au PEA PME.

EURONEXT GROWTH (ex. ALTERNEXT)

ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques
Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact.

Contacts

PRODWARE
Stéphane Conrard, 0979 999 000
Directeur financier
investisseurs@prodware.fr
ou
PRESSE
CAP VALUE
Gilles Broquelet, 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr

Contacts

PRODWARE
Stéphane Conrard, 0979 999 000
Directeur financier
investisseurs@prodware.fr
ou
PRESSE
CAP VALUE
Gilles Broquelet, 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr