Reid Canada, une filiale de Consolidated Container Company, acquiert Les Emballages Deltapac

ATLANTA--()--Reid Canada, une filiale de Consolidated Container Company, est heureuse d’annoncer qu’elle a acquis les actifs des Emballages Deltapac, une entreprise située à Montréal. Deltapac est un chef de file de la fabrication de bouteilles de plastique qui dessert les secteurs cosmétique, alimentaire et pharmaceutique, et celui des produits chimiques spécialisés.

Patrick Keese, premier vice-président et directeur général du groupe des produits consommateurs et industriels de CCC, souligne que : « Cette acquisition élargit la présence de CCC au Canada, de même que son offre de produits dans les secteurs des produits chimiques et de l’hygiène et dans le secteur alimentaire, en plus d’accroître sa portée dans le marché des emballages pharmaceutiques. Nous cherchons constamment à en donner plus à nos clients pour leur argent grâce à des solutions novatrices et à de nouvelles offres de produits dans des marchés en croissance. »

Annie Perreault, présidente de Deltapac, se réjouit de l’acquisition : « La vente de Deltapac à CCC permettra une saine évolution de notre usine et offre un avenir prometteur pour nos employés. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un éventail élargi de produits. »

À propos de Consolidated Container Company

CCC, une filiale non cotée en bourse de Loews Corporation (NYSE: L), est un concepteur et fabricant de solutions d’emballage de plastique rigide de premier plan en Amérique du Nord. CCC se spécialise en moyennes et petites productions de solutions d’emballage personnalisées et dessert une clientèle diversifiée dans les secteurs des produits laitiers, des produits chimiques domestiques, des produits alimentaires et nutraceutiques, des produits chimiques industriels et spécialisés, de l’eau et des boissons et des jus. CCC exploite aussi Envision Plastics, une importante entreprise de résines de post-consommation. Avec ses 57 usines de fabrication d’emballages de plastique rigide, deux usines de fabrication de résines recyclées et 2 300 employés, CCC possède un réseau national intégré qui livre toujours des solutions fiables et économiques d’emballage et de résines recyclées pour répondre aux besoins d’une panoplie de clients. De son Studio PKGMC de pointe aux technologies de recyclage d’Envision Plastics, en passant par ses équipes de fabrication expérimentées à tous les points de son réseau, CCC produit des solutions performantes et économiques pour les applications les plus complexes.

Contacts

Consolidated Container Company
Richard Sehring, +1-678-742-4600
directeur financier
richard.sehring@cccllc.com

Contacts

Consolidated Container Company
Richard Sehring, +1-678-742-4600
directeur financier
richard.sehring@cccllc.com