Cerenis Therapeutics : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société de bourse Gilbert Dupont

PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société CERENIS (Paris:CEREN) à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d’actions : 85656

- Solde en espèces du compte de liquidité : 90 256,69 €

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d’actions : 67029

- Solde en espèces du compte de liquidité : 121 432,52 €

A propos de Cerenis : www.cerenis.com
Cerenis Therapeutics Holding est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes basées sur les HDL et le métabolisme de lipides pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques ainsi que de nouveaux vecteurs HDL pour la délivrance ciblée de médicaments dans le domaine de l’oncologie. Le HDL est le médiateur primaire du transport retour du cholestérol (ou RLT), la seule voie métabolique par laquelle le cholestérol en excès est retiré des artères et transporté vers le foie pour élimination du corps.
Cerenis développe un portefeuille de thérapies basées sur le métabolisme des lipides, dont des mimétiques de particules HDL pour les patients souffrant de déficience en HDL, ainsi que des médicaments qui augmentent les HDL chez les patients ayant un faible nombre de HDL, pour traiter pour traiter l’athérosclérose et les maladies métaboliques associées telles que la StéatoHépatite Non Alcoolique (NASH) et les Hépatites Graisseuses Non Alcooliques (NAFLD).

Cerenis est bien positionné pour devenir l’un des leaders du marché des thérapies HDL avec un riche portefeuille de programmes en développement.

Cerenis
Jean-Louis Dasseux, +33 (0)5 62 24 09 49