La société de gestion de fonds mexicaine Fortem Capital annonce la nomination de Yusef Atiyeh Navarro au poste de PDG

MEXICO--()--La société privée de gestion de fonds Fortem Capital vient de choisir Yusef Atiyeh Navarro comme nouveau PDG.

M. Atiyeh rejoint la société après avoir travaillé pour Organizacion Soriana, un géant de la grande distribution, où il était directeur du développement immobilier, de la construction et de l’innovation technologique. Il est resté dans le groupe de distribution - la deuxième plus importante chaîne de supermarchés du Mexique - pendant 22 ans et a supervisé sa croissance extensive.

La nomination entre dans le cadre du plan de croissance de Fortem Capital, qui est spécialisé dans les programmes d’investissement dans l’immobilier au Mexique. Lancée plus tôt cette année, la société a déjà contribué au développement d’une série d’hôtels, ainsi que de projets commerciaux et dans la santé.

Miguel Sanchez Navarro Madero, fondateur et ancien PDG, occupera un nouveau poste - président du conseil d’administration - avec effet immédiat.

Promoteur immobilier et gestionnaire de fonds d'investissement expérimenté, M. Miguel Sanchez Navarro a fondé Grupo IPB et a contribué au développement de propriétés commerciales, dont Via Vallejo et Plaza Chimalhuacán, Plaza Peninsula. Il a en outre développé un important groupe de concessionnaires automobiles au Mexique - IPB Autos - travaillant avec les marques de premier plan Honda, Toyota, BMW, KIA, Hyundai, GM et Suzuki.

S’exprimant au sujet des changements, M. Sanchez Navarro a déclaré qu’ils sont prêts pour le démarrage d’un nouveau plan de croissance pour l’entreprise avec Fortem Capital. Il a expliqué : « Nous sommes ravis d’accueillir M. Atiyeh dans la société et savons qu’il sera un atout durant cette période passionnante. »

« Il apporte avec lui une vaste expérience de travail avec l’une des entreprises les plus respectées du Mexique - et nous sommes impatients de voir comment il contribuera à renforcer l’avenir de Fortem Capital. »

fin

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fortem Capital
Blanca Garcia
bgarcia@fortemcapital.com.mx

Contacts

Fortem Capital
Blanca Garcia
bgarcia@fortemcapital.com.mx