BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE DE PUBLICIS GROUPE

PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext, Paris : FR0000130577, CAC 40] à la société Kepler Capital Markets SA, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 30 juin 2018 :

- 107 500 titres

- 11 691 339,76 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- 265 000 titres

- 1 849 926,04 €

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue 449, Performics, Digitas), Publicis.Sapient (SapientRazorfish, Sapient Consulting) et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83
peggy.nahmany@publicisgroupe.com
Jean-Michel Bonamy, + 33 (0)1 44 43 77 88
jean-michel.bonamy@publicisgroupe.com
Chi-Chung Lo, + 33 (0)1 44 43 66 69
chi-chung.lo@publicisgroupe.com

Release Summary

BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE DE PUBLICIS GROUPE.

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83