PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société EUTELSAT Communications (Paris:ETL) à EXANE BNP PARIBAS, au 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

201 000 titres EUTELSAT COMMUNICATIONS

2 226 295 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (31 décembre 2017) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

215 532 titres EUTELSAT COMMUNICATIONS

1 760 750 €

À propos d’Eutelsat Communications
Créée en 1977, Eutelsat Communications est l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde. Grâce à sa flotte mondiale de satellites et à ses infrastructures au sol, Eutelsat permet à ses clients des secteurs Vidéo, Données, Services aux gouvernements et Connectivité Fixe et Mobile d’établir des liaisons efficaces à destination de leurs propres clients, où qu’ils se trouvent. Eutelsat diffuse plus de 6 800 chaînes, opérées par les plus grands groupes de télévision, touchant une audience d’un milliard de téléspectateurs équipés pour la réception satellite ou connectés aux réseaux terrestres. Basée à Paris, Eutelsat s’appuie sur un réseau mondial de bureaux et de téléports. Ses équipes, constituées de mille collaborateurs originaires de 46 pays, s’engagent au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service.

Eutelsat Communications est cotée à la Bourse de Paris (Euronext Paris) sous le symbole ETL. www.eutelsat.fr

Eutelsat Communications

Release Summary

Bilan semestriel du contrat de liquidité EUTELSAT COMMUNICATIONS contracté avec la société EXANE BNP PARIBAS.

Eutelsat Communications