La plateforme d’assurance commerciale d’Empirix est dorénavant certifiée pour le système d’exploitation en nuage FusionSphere de Huawei

Empirix IntelliSight et E-XMS entièrement compatibles avec l’infrastructure de virtualisation des fonctions réseau (NFV) FusionSphere de Huawei

BILLERICA, Massachusetts--()--Huawei Technologies Co., Ltd., un fournisseur de premier plan mondial d’infrastructure pour les technologies de l'information et de la communication (TIC) ayant son siège social à Shenzhen, en Chine, a certifié Empirix IntelliSight et E-XMS pour une intégration avec son système d’exploitation en nuage FusionSphere.

Cette certification, qui a nécessité d'importants tests d’interopérabilité au sein de l’architecture virtuelle de Huawei, permet aux clients de Huawei de déployer en toute confiance les solutions d’assurance commerciale d’Empirix dans leurs réseaux centraux en mode paquet évolués. La solution certifiée fournit des fonctionnalités d’acquisition de données, de médiation, de dépannage avancé, de suivi en temps réel et d’analyses de données.

« Empirix est fière d’obtenir cette certification qui a nécessité des tests d’interopérabilité rigoureux et poussés. Dorénavant, les clients de Huawei peuvent utiliser une plateforme unique pour obtenir une visibilité unifiée de la Qualité de Service et de la Qualité d’Expérience, aussi bien dans les environnements physiques que virtuels », a déclaré Franco Messori, responsable de la stratégie chez Empirix. « Seules les solutions de tiers certifiées sont autorisées à vendre via la plateforme NFV/SDN de Huawei et sur ses plus de 190 réseaux centraux en mode paquet évolués, il s’agit donc d’une formidable opportunité pour Empirix. »

Cette certification valide le statut d’Empirix de leader du marché pour les solutions d’assurance commerciale destinées aux réseaux physiques, virtuels et hybrides. Les solutions Empirix sont à présent disponibles pour les revendeurs Huawei.

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur de premier plan mondial d’infrastructure pour les technologies de l'information et de la communication (TIC) et de dispositifs intelligents. Proposant des solutions intégrées dans quatre domaines principaux – les réseaux de télécommunications, l’informatique, les dispositifs intelligents et les services sur le Cloud – nous nous engageons à proposer des solutions numériques à chaque personne, domicile et organisation pour un monde intelligent entièrement connecté.

Huawei propose une gamme complète de produits, solutions et services qui sont à la fois compétitifs et sûrs. Grâce à une collaboration ouverte avec nos partenaires dans l’écosystème, nous créons de la valeur durable pour nos clients, œuvrant à autonomiser les individus, à enrichir la vie familiale et à inspirer l’innovation dans les organisations de toutes formes et tailles.

Chez Huawei, l’innovation est axée sur les besoins des clients. Nous investissons massivement dans la recherche fondamentale, nous concentrant sur les percées technologiques qui font avancer le monde. Employant plus de 180 000 personnes, nous opérons dans plus de 170 pays et régions. Fondée en 1987, Huawei est une société privée détenue en totalité par ses employés.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Internet de Huawei à l’adresse www.huawei.com ou suivez-nous sur :

À propos d'Empirix

Empirix fournit une vision globale des communications et comportements des utilisateurs de bout en bout sur les réseaux. Fondée à l’origine sous le nom de Hammer Technologies en 1992, la société a son siège social à Boston, dans l’État américain du Massachusetts. Les clients d’Empirix sont des entreprises et des opérateurs de télécommunication axés sur leurs clients situés dans le monde entier.

Pour plus d’informations, consultez le site http://www.empirix.com ou suivez-nous sur https://www.twitter.com/empirix.

Empirix est une marque de commerce d’Empirix, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.

Empirix
Jennifer Walsh