NOXXON ÉMET UNE TRANCHE D’ODIRNANE

BERLIN--()--Regulatory News:

NOXXON Pharma N.V. (Paris:ALNOX) (Euronext Growth Paris: ALNOX, éligible au PEA-PME), société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd’hui avoir procédé à l’émission d’une nouvelle tranche d’ODIRNANE (Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes) assorties de Bons de Souscription d’Actions (« BSA »).

L’investisseur YA II PN Ltd. a reçu 20 ODIRNANE d’une valeur nominale unitaire de 10 000 euros et 83 682 BSA exerçables à un prix d'exercice unitaire de 2,39 euros.

Aram Mangasarian, Président Directeur Général de NOXXON, déclare : « NOXXON poursuit sa stratégie de financement auprès de nouveaux investisseurs institutionnels. Comme nous l'avons indiqué dans notre rapport annuel 2017, la société cherche à mobiliser des capitaux supplémentaires à court terme et nous sommes actuellement en discussions actives. »

NOXXON publie un tableau de synthèse actualisé des tranches d'ODIRNANE émises, précisant le statut des ODIRNANE et des bons de souscription émis, disponible en section Investisseurs de son site internet www.noxxon.com.

Dans l’hypothèse d’un cours des actions de 1,99 euros et conversion de cette tranche d’obligations convertibles en actions ordinaires, la dilution pour les actionnaires actuels à l’issue de la conversion de cette tranche d’obligations convertibles en actions ordinaires serait d’environ 3,38 % dans l’hypothèse de l’émission de 109 289 actions ordinaires. Pour plus de détails, voir section 7 du prospectus approuvé le 10 juillet 2017 disponible sur le site internet de la société www.noxxon.com.

À propos de NOXXON

Les produits oncologiques développés par NOXXON agissent sur le microenvironnement tumoral et le cycle immunitaire anticancéreux par la rupture de la barrière de protection tumorale, l’inhibition de la réparation tumorale et l’exposition des cellules tumorales cachées. Par l’action de neutraliser des chimiokines présentes dans le microenvironnement tumoral, NOXXON associe son approche à celle d’autres formes de traitement visant à affaiblir les défenses tumorales contre le système immunitaire et augmenter l’impact thérapeutique. Son programme phare NOX-A12 s’appuie sur une longue période de développement clinique et de nombreuses données de sécurité. Les premiers résultats de son essai clinique de Phase I/II portant sur son association avec Keytruda® chez des patients atteints d’un cancer métastatique colorectal ou du pancréas seront publiés en 2018. La société prévoit de lancer d’autres études avec NOX-A12 dans le cancer du cerveau en association avec la radiothérapie, qui a obtenu le statut de médicament orphelin aux États-Unis et en Europe. Actuellement en Phase II, le deuxième actif de la société, NOX-E36, agit sur le microenvironnement tumoral en ciblant le système immunitaire inné. NOXXON prévoit d’évaluer l’action de NOX-E36 dans le cancer du pancréas, en monothérapie ainsi qu’en association. De plus amples informations peuvent être consultées sur www.noxxon.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué contient des déclarations prospectives ou des termes se rapportant aux développements futurs ou futurs, ainsi que les négations de telles formulations ou termes, ou une terminologie similaire. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures. La société ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives, qui ne représente que l'état des choses le jour de la publication.

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 247 0
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Alexia Faure, Tél. +33 (0) 1 44 71 98 51
afaure@newcap.fr

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 247 0
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Alexia Faure, Tél. +33 (0) 1 44 71 98 51
afaure@newcap.fr