Insulet prend en charge les opérations directes de son système de gestion de l'insuline Omnipod® en Europe

BILLERICA, Massachusetts et LONDRES--()--Insulet Corporation (NASDAQ : PODD) (Insulet ou la Société), leader de la technologie des pompes à insuline sans tubulure avec son système de gestion de l'insuline Omnipod® (système Omnipod), a annoncé aujourd'hui la prise en charge au 1er juillet de ses opérations commerciales directes en Europe pour assurer la vente, la distribution, le service client et les services produits de son système Omnipod. Insulet a constitué une équipe de service client dévouée, qui s'engage à apporter un soutien de très haute qualité auprès de sa nombreuse clientèle européenne.

« Nous nous réjouissons de contribuer directement au soutien de la communauté du diabète en Europe, dès aujourd'hui et dans les années à venir », déclare Patrick Sullivan, président-directeur général d'Insulet. « Nous avons déployé une équipe d’experts dont l'unique objectif est de garantir une expérience client exceptionnelle, et nous nous engageons fermement à lancer des innovations personnalisées sur le marché européen ».

Depuis juillet 2017, date à laquelle Insulet a annoncé son intention d'assurer la distribution, la vente, le marketing, la formation et les services du système Omnipod en Europe, la Société a mis sur pied une équipe européenne hautement qualifiée composée de plus de 100 employés dotés d'une connaissance et d'une expertise approfondies du diabète sur les marchés européens. En outre, Insulet dispose désormais d'un service client et d'une assistance produits 24 h/24 et 7 j/7 pour les 140 000 Podders à travers le monde.

« Insulet s'est toujours engagé à faire du patient une priorité, et la prise en charge directe des opérations en Europe est un immense pas en avant pour tous les utilisateurs d'Omnipod », déclare le Professeur Éric Renard, Professeur d'endocrinologie au CHU Lapeyronie de Montpellier. « Insulet s'engage de manière significative et à long terme auprès de la communauté du diabète en Europe, et je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’apporter de nouvelles innovations pour répondre au mieux aux besoins des clients européens ».

Pour en savoir plus sur le système Omnipod, veuillez consulter le site Web de la société.

À propos d'Insulet Corporation :

Insulet Corporation (NASDAQ : PODD), dont le siège social est implanté dans le Massachusetts, est une entreprise de dispositifs médicaux innovants dédiée à améliorer la vie des personnes atteintes de diabète ou d'autres affections grâce à l'utilisation de sa gamme de produits Omnipod. Le système de gestion d'insuline Omnipod offre une alternative unique aux modes d'administration d'insuline traditionnels. Grâce à sa conception simple et portable, le Pod jetable assure jusqu'à trois jours d'administration d'insuline sans interruption, sans qu'il soit nécessaire de voir ou de manipuler une aiguille. Insulet tire également parti de la conception unique de son Pod, en adaptant sa plate-forme technologique Omnipod à l'administration de médicaments non-insuliniques par voie sous-cutanée dans de nombreux domaines thérapeutiques. Créé en 2000, le système de gestion de l'insuline Omnipod d'Insulet est synonyme de simplicité et de liberté pour plus de 140 000 utilisateurs à travers le monde.

Le 1er juillet 2018, Insulet a pris en charge les opérations directes de son système de gestion de l'insuline Omnipod en Europe pour assurer les activités de ventes, de marketing, de formation et de service client. Cela permet à Insulet d'être au plus proche de la communauté des diabétiques et d'identifier les opportunités de répondre durablement aux besoins des clients en Europe, comme aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.insulet.com et www.myomnipod.com.

Énoncé prospectif :

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives concernant les attentes, les anticipations, les intentions, les croyances ou les stratégies d'Insulet concernant l'avenir. Ces énoncés prospectifs sont basés sur ses attentes et croyances actuelles concernant les développements futurs et leurs effets potentiels sur Insulet. Rien ne peut garantir que les développements futurs affectant Insulet seront ceux qu'elle a anticipés. Ces énoncés prospectifs comportent un certain nombre de risques, d'incertitudes (dont certains sont indépendants de sa volonté) ou d'autres hypothèses qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les performances réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs, ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits dans son Rapport annuel sur le formulaire 10-K, qui a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 22 février 2018 dans la section intitulée « Facteurs de risque » et dans ses autres dépôts de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se concrétisent, ou si l'une de ses prévisions s'avérait inexacte, les résultats réels sont susceptibles de différer sensiblement de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs. Insulet ne s'engage en aucun cas à mettre à jour ou à réviser publiquement ses déclarations prospectives.

Contacts

Insulet Corporation
Contact Relations avec les Investisseurs et Communication Institutionnelle :
Deborah R. Gordon, +1 978-600-7717
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communication institutionnelle
dgordon@insulet.com
ou
Contact média :
Dominic Hulton, +44 20 3941 5374
Vice-président, Marketing, Europe
dhulton@insulet.com

Contacts

Insulet Corporation
Contact Relations avec les Investisseurs et Communication Institutionnelle :
Deborah R. Gordon, +1 978-600-7717
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communication institutionnelle
dgordon@insulet.com
ou
Contact média :
Dominic Hulton, +44 20 3941 5374
Vice-président, Marketing, Europe
dhulton@insulet.com