Version bêta 2 fermée de MapleStory 2 débute bientôt!

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir la chance de faire l'essai du nouveau contenu

LOS ANGELES--()--Nexon America a annoncé aujourd'hui la mise en ligne de la version bêta 2 fermée de MapleStory 2, du 18 juillet au 1er août 2018. Les nouveaux joueurs et les adeptes de la franchise peuvent s'inscrire maintenant à l'adresse http://maplestory2.nexon.net/en/signup/.

Dans le cadre de la mise au point continue de MapleStory 2, la version bêta 2 fermée comportera de nouvelles mises à jour du contenu, des commandes améliorées et de nouvelles expéditions à travers le monde pour les mapleurs qui ont besoin de plus de jeu de rôle dans leur vie !

Nexon offrira plusieurs moyens d'accéder à la version bêta 2, dont :

• Événements de partage de gazouillis Monster Invasion : Événements de médias sociaux publiés sur la chaîne Twitter officielle @PlayMaple2, où les joueurs pourront gagner des clés bêta ;
  • Tournoi de Tria : Un événement sur site Web, qui se déroulera du 2 au 12 juillet, offrira des récompenses en jeu aux participants qui voteront pour leur catégorie favorite et qui partageront leurs résultats. Des participants choisis à ce tournoi recevront l'accès à la version bêta 2 fermée ;
  • Partenariat avec Razer : Razer, un chef de file mondial des appareils connectés et des logiciels pour joueurs, donnera aux adeptes des codes bêta.

MapleStory 2 présentera également un nouveau mode « bataille royale » appelé « Mushking Royale » ! Mushking Royale sera disponible pendant une seule fin de semaine de la mise en ligne de la version bêta 2 fermée, soit du 20 au 22 juillet 2018. Ce nouveau mode permettra à un maximum de 50 joueurs de se battre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant, le gagnant. Les caractéristiques uniques de ce mode incluront la capacité d'escalader les murs, de sauter à travers les obstacles, de se cacher dans les buissons et d'augmenter la force d'un personnage en battant des monstres. En jouant à Mushking Royale pendant la mise en ligne de la version bêta 2 fermée, on pourra se mériter des récompenses cosmétiques pour le lancement officiel.

« Nous sommes restés à l'écoute de la communauté et avons pris sa rétroaction au sérieux, » a déclaré Jungsoo Lee, président de Nexon America. « Avec la mise en œuvre de nouveau contenu, de changements et de tests de stress des serveurs pour MapleStory 2, la mise en ligne d'une seconde version bêta fermée nous permettra de nous assurer de fournir aux adeptes la meilleure expérience possible au moment du lancement. »

Pour tenir les joueurs au courant des développements, Nexon lance également la nouvelle série Producers Blog, où les gestionnaires de la communauté et les producteurs de MapleStory 2 discuteront du contenu et tiendront les joueurs informés. Afin de vous tenir au courant des nouvelles et informations les plus récentes, veuillez visiter : http://maplestory2.nexon.net/en/news.

Actif : MapleStory 2

Médias sociaux : Twitch / Facebook / Twitter / YouTube / Instagram

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.net

Nexon America, une filiale de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), est un chef de file mondial des jeux en ligne, exploitant plus de 100 jeux en direct dans plus de 190 pays. Nexon, pionnier des microtransactions et du modèle d'entreprise free-to-play (jeu gratuit), a acquis une réputation mondiale d'expertise sans égale de l'exploitation de jeux en direct sophistiqués, d'écoute des communautés de joueurs et de soutien à ses titres pendant des années, et même des décennies. Fondée en Corée en 1994, la société a maintenant son siège social au Japon et est cotée à la Bourse de Tokyo. En 2017, Nexon a été inscrite à l'indice boursier Nikkei 300.

Responsable Spark pour Nexon America
Jeff Koo