VEOLIA ENVIRONNEMENT : MISE À DISPOSITION D’UN PROSPECTUS DE BASE

MISE À JOUR ANNUELLE DU PROGRAMME « EURO MEDIUM TERM NOTES »

PARIS--()--Regulatory News:

Veolia Environnement (Paris:VIE) vient de procéder à la mise à jour annuelle de son programme d’instruments de dette (EMTN) d’un montant de 16 milliards d’euros.

Le prospectus de base (visa AMF n°18-258 du 22 juin 2018) est disponible sur le site internet de la société à l’adresse www.veolia.com (« espace finance », rubrique « dette et notation » sous « information financière »), à son siège social, auprès de l’agent payeur à Paris (Société Générale Securities Services) et sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers www.amf-france.org.

.....

Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les cinq continents avec plus de 168 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, qui participent au développement durable des villes et des industries. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.

En 2017, le groupe Veolia a servi 96 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit 45 millions de mégawatt heures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires consolidé de 25.125 milliards d’euros. www.veolia.com

Veolia Group Media Relations
Laurent Obadia - Sandrine Guendoul
Stéphane Galfré – Marie Bouvet – Sophie Gaucher
Tel. + 33 1 85 57 42 02
sophie.gaucher@veolia.com
Tel. + 33 1 85 57 42 16
sandrine.guendoul@veolia.com
Analysts & Investor Relations
Ronald Wasylec - Ariane de Lamaze
Tel. + 33 1 85 57 84 76 / 84 80

Release Summary

MISE À DISPOSITION D’UN PROSPECTUS DE BASE. MISE À JOUR ANNUELLE DU PROGRAMME « EURO MEDIUM TERM NOTES ».

Veolia Group Media Relations
Laurent Obadia - Sandrine Guendoul