NTT Communications nommée Opérateur de l'année pour la quatrième fois aux prix Asia Communication Awards 2018

Asia Communication Awards 2018 Winner's Logo (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--NTT Communications Corporation (NTT Com), l'entreprise de solutions de technologie de l'information et des communications (TCI) au sein du NTT Group (TYO : 9432), a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue en tant qu'Opérateur de l'année aux prix Asia Communication Awards (ACA) 2018, lors d'une cérémonie le 27 juin à Singapour.

Lancés en 2011 par Total Telecom, les prix ACA récompensent les entreprises et les personnes qui contribuent au succès de l'industrie asiatique des télécommunications pour un public mondial. Un groupe d'experts des télécommunications a sélectionné les lauréats dans 19 catégories.
La société NTT Com a été nommée Opérateur de l'année pour la quatrième fois. Le prix récompense un fournisseur qui a démontré un solide portefeuille de services, un investissement dans le développement de réseaux et de services, une clientèle croissante et satisfaite, et l'exécution d'un plan stratégique clair et ambitieux. « NTT Com fait sa marque sur la scène mondiale », a déclaré un juge. Un autre juge a été impressionné par sa « stratégie visant à soutenir les transformations des clients. »

Pour en savoir plus sur les prix de NTT Com, rendez-vous ici.

À propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications résout les défis technologiques mondiaux en aidant les entreprises à surmonter la complexité et le risque dans leurs environnements TCI grâce à des solutions d'infrastructure TI gérées. Ces solutions sont appuyées par notre infrastructure mondiale, y compris des réseaux publics et privés mondiaux de niveau 1 leaders du secteur atteignant plus de 190 pays/régions, et plus de 400 000 m2 d'installations de centres de données les plus avancées du monde. Nos équipes de services professionnels fournissent une consultation et une architecture pour la résilience et la sécurité requises pour le succès de votre entreprise, et notre échelle et nos capacités mondiales sont inégalées. Combinés à NTT Data, NTT Security, NTT DOCOMO et Dimension Data, nous sommes le NTT Group.
www.ntt.com | Twitter@NTT Com | Facebook@NTT Com | LinkedIn@NTT Com

Pour plus d'informations