Lily Cole et Kwame Ferreira prononceront le discours liminaire d'Impossible.com lors du dernier jour de la conférence à IBC2018

LONDRES--()--La conférence IBC devra étudier le monde en évolution d'aujourd'hui et analyser l'avenir du secteur. La journée du lundi 17 septembre, dernier jour de la conférence, sera consacrée à mettre clairement l'accent sur les étapes suivantes pour les médias, le divertissement, la technologie et tous les secteurs verticaux.

La dernière journée débutera par l'ouverture du discours liminaire d'Impossible.com, un groupe d'innovation et un incubateur fondés par Lily Cole et Kwame Ferreira. Lily, Kwame et une équipe multidisciplinaire répartie dans différentes villes du monde se servent de la conception et de la technologie pour résoudre des problèmes sociaux et environnementaux mais aussi pour fournir des orientations sur les changements dans le monde. L'organisation collabore avec des personnes qui partagent les mêmes idées, fournissent des services et des produits de haute technologie centrés sur la planète.

Grâce au soutien de mentors et aux conseils de sommités telles que Jimmy Wales de Wikipédia, Impossible.com s'est transformé en un écosystème d'entreprises et de méthologies destinées à résoudres les problèmes. À IBC, leur séance sera axée sur la conception centrée sur la planète et sur la façon dont les individus et les entreprises peuvent innover de manière plus équilibrée avec la planète.

« Nous avons hâte de diffuser certains des produits et entreprises les plus récents que nous avons créés, ainsi que la conception centrée sur la planète et les réflexions qui en découlent », a déclaré Lily Cole.

Le programme de lundi apportera des réflexions invitant le public à explorer et à se dépasser. Les séances seront consacrées à examiner ce que nous croyons savoir et de quelle façon affronter les menaces et opportunités qui se présenteront à nous dans le futur. En allant de débats sur la création de réseaux sociaux cherchant l'altruisme à d'autres débats sur l'expérimentation et la collaboration, ces séances promettent d'inspirer des changements significatifs pour un avenir plus souhaitable. Tout cela et plus encore aura lieu lors du dernier jour de la conférence IBC.

Lors de la conférence finale, la séance sur les nouvelles feuilles de route technologiques rassemblera un panel d'experts de classe C pour discuter des meilleurs aspects et solutions de l'innovation technologique et de la façon de gérer les changements dans les grandes entreprises. Diane Tryneski, vice-présidente exécutive de la technologie et responsable du service numérique de HBO et Michelle Munson, CEO et co-fondatrice de Eluvio, seront rejointes par Seth Shapiro, fondateur et CEO d'Alpha Networks et David Kline, directeur de la technologie, des médias et des services technologiques internationaux de Viacom, ce qui nous promet un débat exaltant sur les technologies et stratégies qui déterminent notre secteur. Ils nous donneront un aperçu de ce que sera la technologie en jetant un coup d'œil sur les prochaines étapes qui répondront aux stratégies commerciales, inventeront de nouvelles solutions pour monétiser le contenu, envisageront de nouvelles expériences visuelles et audio et développeront des infrastructures innovantes de flux de travail pour préserver l'avenir.

Soutenir les deux discours liminaires et apporter de vastes connaissances et expériences au public participant à la conférence sera le parcours des innovateurs technologiques de pointe avec une séance de l'UER sur l'IA et les flux de travail dans le nuage et le Jour 2 de la prochaine génération : parcours d'expériences interactives et immersives qui prendront la tête en étant axées sur les e-sports. Titre de la séance pour la publicité : le nouveau parcours de l'économie de l'attention est également un incontournable avec des informations fournies par Jana Eisenstein, ProSiebienSat.1, Paola Colombo, Publitalia’80 et Mark Howe de Google.

Pour de plus amples renseignements et réserver votre place, consultez le site show.ibc.org

## FINALITÉS ##

Contexte du discours liminaire :

La carrière de Lily Cole couvre la mode, le cinéma et l'entrepreneuriat. Elle a été élue « la femme la plus inspirante » par les jeunes britanniques et elle soutient activement plusieurs causes environnementales. Diplômée de l'université de Cambridge (où elle a obtenu une double mention très honorable), son esprit d'entreprise à donné naissance à de nombreuses entreprises, principalement dans le domaine de la durabilité, suscitant de ce fait une motivation pour une planète plus équilibrée. Lily est actuellement directrice artistique d'un film inspiré d'Emily Bronte et elle apparaîtra également aux côtés des stars Kenneth Branagh et Young Ones, Adrian Edmondson et Nigel Planer dans la prochaine série d'Upstart Crow dans une émission spéciale Noël qui sera diffusée en décembre 2018.

Kwame Ferreira est le CEO d'Impossible.com qui aide les entreprises à se développer grâce à une approche centrée sur la planète. Ayant une multitude de cordes à son arc, Kwame est l'inventeur de la méthodologie « Planet Centric Design » destinée à faire croître l'innovation dans et hors des grandes entreprises, en alignant les objectifs commerciaux sur les besoins planétaires. Il s'est fait également remarquer en tant que pionnier d'objets connectés émotionnels et a créé bond-touch.com ; le directeur du bureau numérique : moteur de robot, nikabot.com et la chaleureuse compagnie d'assurance, kinsu.com.uk. Kwame guide la recherche d'Impossible.com vers de nouvelles méthodes pour inculquer à la population un comportement qui passe par la technologie.

À propos de l’IBC

L’IBC est le salon mondial de référence de l’industrie des médias, du divertissement et des technologies.Il attire plus de 57.000 visiteurs de plus de 170 pays et combine une conférence évaluée par les pairs très réputée et une exposition présentant plus de 1.700 grands fournisseurs de technologies de pointe du domaine des médias et des divertissements électroniques. En plus de l'exposition et de la conférence de niveau mondial, IBC inclut également IBC Daily, IBCTV et IBC365.

IBC365 offre la vision et l’opinion des principaux journalistes du secteur à longueur d'année sur les sujets d'actualité et les principales tendances, ainsi que des livres blancs pointus, des documents techniques révisés par des pairs, des webinaires très attrayants et une vaste vidéothèque.

L'IBC2018 en quelques dates

Conférence :   13 - 17 septembre 2018