babyTEL lance une offre de téléphonie hébergée avant-gardiste pour les PME

MONTRÉAL--()--babyTEL annonce aujourd’hui le lancement de l’offre Boost. Les appareils téléphoniques sont gratuits avec cette offre. À noter qu’il n’y a pas de frais de port à payer et que l’offre est sans contrat. La promotion est valable pour une durée limitée de 90 jours.

Cette offre répond parfaitement aux besoins des PME, en éliminant les coûts reliés à l’achat de matériel qui sont la norme dans l’industrie.

Cette promotion est également unique sur le marché car elle offre des rabais importants et du matériel lorsque l’entreprise grandit. Lorsque l’entreprise atteint 6 postes, un prix de volume est offert ainsi qu’une console de réceptionniste. À partir de 12 postes et plus, le rabais est encore plus important et un téléphone de conférence est offert.

Dan Dorsey, le Vice-Président des Ventes et Partenariats explique :

“Chez babyTEL, nous savons que les communications du futur seront basées dans l’infonuagique. Pour une entreprise qui démarre ou qui cherche à remplacer un système de téléphonie désuet ; le coût initial pour acquérir du matériel est un obstacle majeur. Nous avons donc pensé l’offre Boost afin que les entreprises puissent basculer dans le nuage le plus facilement possible. Nous voulons aider nos clients à réussir et c’est pourquoi nous sommes heureux d’investir dans leur succès.

www.babytel.net

babyTEL