Jan de Rijk Logistics alimente sa croissance grâce à la solution CRM de Lanetix

Des processus rationalisés et l’automatisation avec Lanetix augmentent la productivité, la réactivité et la responsabilité, pour la plus grande satisfaction des clients

SAN FRANCISCO--()--Jan de Rijk Logistics a migré ses processus de gestion des opportunités sur la plateforme Lanetix basée sur le cloud de gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM) pour le cycle de vie client. Afin de faire face à sa croissance continue suite à l’acquisition et l’intégration de nouvelles entreprises, ainsi qu’au succès du développement des affaires, Jan de Rijk Logistics a implémenté la plateforme numérique Lanetix afin de standardiser les processus, créer de la visibilité et accroître la responsabilité.

Grâce aux solutions Lanetix CRM Workflow, Collaboration et Stage Gate, Lanetix donne à Jan de Rijk Logistics la possibilité :

  • pour diverses équipes et fonctions, de collaborer à des opportunités afin d’augmenter la qualité, le temps de réponse et l’exactitude des devis destinés aux prospects et aux clients ;
  • d’économiser des heures de travail tous les mois grâce à la création de rapports de pipelines et d’activités qui sont désormais générés automatiquement et distribués aux diverses équipes et à la direction ;
  • de fournir aux responsables commerciaux, à partir de leur ordinateur de bureau et de leur appareil mobile, des éclairages en temps réel sur l’activité en termes de ventes concernant leurs plus importants clients.

« Lanetix nous aide à consolider nos systèmes, nos processus et nos données dans un seul outil avec une vue à 360 degrés sur nos prospects et clients », a expliqué Robert Kleppers, directeur commercial chez Jan de Rijk Logistics. « Comme Lanetix se spécialise exclusivement dans les solutions pour le secteur de la logistique, nous pouvons exploiter leurs connaissances et meilleures pratiques dans ce domaine pour aller plus vite et répondre aux tendances du marché avant nos concurrents. »

« Nous avons fait un pas en avant en affaires », a déclaré Sebastiaan Scholte, PDG de Jan de Rijk Logistics et président de l’International Air Cargo Association. « Implémenter Lanetix fait partie de nos efforts d’investissement dans des systèmes propices à une croissance soutenue et profitable. »

« Lanetix se réjouit de travailler avec Jan de Rijk Logistics et souhaite la bienvenue à Sebastiaan Scholte au sein de son comité consultatif », a ajouté le président et fondateur de Lanetix, John Golob. « Nous considérons notre partenariat avec Jan de Rijk Logistics comme une validation de notre engagement envers le secteur de la logistique, et de la puissance des logiciels d’entreprise dans le cloud. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble pendant de nombreuses années. »

À propos de Jan de Rijk : Jan de Rijk Logistics, situé aux Pays-Bas, est un fournisseur de services de transport et de logistique, de premier plan en Europe, exploitant une grande flotte moderne et diversifiée de 1 000 véhicules dans toute l’Europe. La société fournit également des services d’entrepôt et de distribution au détail. Jan de Rijk Logistics compte 27 bureaux dans 14 pays et plus de 1 300 salariés à travers l’Europe. Pour en savoir plus, consultez janderijk.com.

À propos de Lanetix : Lanetix est le premier logiciel de CRM au monde destiné exclusivement au secteur de la logistique et du transport. La suite logicielle Lanetix augmente le taux de marchés remportés par les services des appels d’offres et de soumissions internationales gagnantes, impulse la responsabilité des clients tout en réduisant les effondrements, élimine la dérive des objectifs et compresse la durée du processus de revue trimestrielle de l’activité, (Quarterly Business Review, QBR) de plusieurs mois à quelques heures. Les transitaires, transporteurs, courtiers nationaux, fournisseurs de services de groupage (Less Than Truckload, LTL) et intermodaux se tournent vers Lanetix, au lieu de solutions de CRM à base de formulaires conçues pour la fabrication discrète. Fort de milliers d’abonnés à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, L’Asie et le Moyen-Orient, Lanetix a le soutien de Salesforce Ventures, Vertical Ventures, B-Capital, Jackson Square Ventures, Primera Capital et Manzanita Capital. Pour en savoir plus, consultez lanetix.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lanetix
Katherine Jacobs
katherine.jacobs@lanetix.com

Contacts

Lanetix
Katherine Jacobs
katherine.jacobs@lanetix.com