PEI-Genesis étend sa présence en Inde par la nomination de Manesh Pratap Singh au poste de directeur national

PHILADELPHIE--()--PEI-Genesis, acteur international de premier plan dans le domaine de la conception et de l'assemblage de solutions techniques de connecteurs et de câbles sur mesure, a étendu sa présence sur le marché indien en nommant M. Manesh Pratap Singh au poste de directeur national pour l'Inde. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui Jane Fishetti, directrice générale du département Distribution & Ventes internationales.

« Nous sommes présents sur le marché indien depuis de nombreuses années maintenant, par le biais de Jost Engineering, mais avoir recours aux services de Manesh constitue une preuve évidente de notre engagement vis-à-vis de ce même marché indien », a affirmé Mme Fishetti. « L'étape suivante sera de créer une équipe d'ingénieurs et de professionnels de la vente capables de servir nos nouveaux et anciens clients sur ce marché florissant. »

M. Singh, basé à New Delhi, peut se targuer de posséder plus de deux décennies d'expérience dans le développement commercial et la direction des ventes en Inde et en Asie du Sud-Est. Il a occupé des postes à responsabilité, notamment ceux de directeur national pour Nortel DASA, directeur du développement commercial chez TataGroup et responsable des ventes et du marketing chez AEG Power Solutions.

« Le marché indien continue à attirer l'attention des entreprises en pleine croissance du monde entier », a déclaré M. Singh. « Mon objectif est d'apporter l'ensemble unique de valeurs & d'expertise de PEI-Genesis sur ce marché, principalement dans les secteurs de l'aérospatial, de la défense, des satellites, des chemins de fer & de l'industrie. Cet objectif s'inscrit parfaitement dans le cadre du programme "Make in India" du gouvernement indien et permettra à PEI-Genesis d'étendre ses opérations dans la région. »

« Disposer d'une présence physique en Inde est un geste stratégique fort », a affirmé Steven Fisher, président directeur général de PEI-Genesis. « Nous sommes ravis d'accueillir Manesh dans la grande famille PEI et de jouir d'une présence physique en Inde, l'une des économies à la croissance la plus rapide au monde. »

« Nous savons que la priorité que nous accordons au service ainsi que notre expertise technique seront accueillies à bras ouverts et appréciées par nos clients indiens », a déclaré Mme Fishetti.

À propos de PEI-Genesis

PEI-Genesis est l'un des assembleurs de connecteurs de précision et d'ensembles de câbles les plus rapides au monde. À partir de l'inventaire de composants de connecteurs le plus vaste de la planète, l'entreprise a développé des solutions techniques destinées aux secteurs militaire, industriel, médical, aérospatial, énergétique et du transport du monde entier. PEI-Genesis, dont le siège se situe à Philadelphie, en Pennsylvanie, possède des installations de production à South Bend, dans l'Indiana ; à Chandler, en Arizona ; à Nogales, au Mexique ; à Southampton au Royaume-Uni et à Zhuhai, en Chine, ainsi que des bureaux de vente sur les continents américain, européen et asiatique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.peigenesis.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PEI-Genesis
Jenna Hinkle, 215-737-1151
Jenna.Hinkle@peigenesis.com
ou
Debbie Albert, 215-283-6006
debbie@albertcommunications.com

Contacts

PEI-Genesis
Jenna Hinkle, 215-737-1151
Jenna.Hinkle@peigenesis.com
ou
Debbie Albert, 215-283-6006
debbie@albertcommunications.com