Quadient annonce la disponibilité générale de Quadient Inspire R12

La nouvelle version est conçue pour faciliter et accélérer l'expérience numérique

BOSTON--()--www.quadient.com : Quadient, leader primé en gestion des communications clients (GCC), a annoncé la disponibilité générale de sa toute nouvelle version, Quadient Inspire R12, qui inclut la nouvelle Digital Advantage Suite. La version mise à jour de Quadient Inspire est conçue pour permettre aux clients et aux partenaires de mieux contrôler les systèmes et les processus utilisés pour générer des communications uniformes à travers tous les canaux avec un accent particulier sur les expériences numériques.

Inspire R12 permettra aux utilisateurs de concevoir des communications omnicanal en quelques jours au lieu de mois grâce à une plateforme simple, moderne et complète. La solution permet de modifier les conceptions et de tester tous les canaux en quelques minutes, avec des processus de suivi et d'autorisation pleinement intégrés. Par ailleurs, R12 intègre toutes les parties du processus de communications, de la liaison des cartes de parcours aux communications, au tri postal, aux vérifications des adresses, des numéros de téléphone et des emails, à la livraison du courrier électronique, à la livraison de SMS, au suivi de livraison du courrier, et à la surveillance de la production afin de réduire la complexité que constitue la gestion de multiples systèmes.

En offrant une large gamme de fonctionnalités, Quadient Inspire R12 a optimisé les outils sur site et en nuage pour aider les entreprises à respecter la conformité, augmenter leur agilité et éliminer les manques de compétences, y compris la capacité à :

• Permettre aux employés en front office de personnaliser et d'envoyer rapidement et facilement des communications approuvées sur n'importe quel canal
  • Gérer le risque en veillant à ce que les communications avec les clients répondent aux normes de la marque, en conformité avec les règlements gouvernementaux.
  • Enregistrer et assurer le suivi des évènements utilisateurs en conformité avec les exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD)
  • S'intégrer en transparence à tous les systèmes informatiques
  • La production évolue pour répondre aux exigences changeantes en alternant entre votre environnement et vos fournisseurs de services dans le nuage
  • Gérer proactivement les communications dans le contexte des parcours de vos clients
  • Exploiter la coordination omnicanal pour orchestrer des initiatives de communication cross-canal
  • Fournir des capacités de contrôle des erreurs optimisées pour les notifications par email, impression, omnicanal et enrichies
  • Exploiter des accélérateurs d'intégration avec deux solutions professionnelles courantes : Salesforce et DocuSign

« Les entreprises sont sous pression pour fournir des expériences numériques conformes et uniformes et ont du mal à adopter de nouveaux canaux de communication », a déclaré Tamir Sigal, directeur du marketing chez Quadient. « Inspire R12 est conçu pour livrer des projets à tous les canaux avec plus de rapidité en accélérant le canal le plus essentiel, qui est numérique, assurant ainsi le contrôle de toutes les communications clients en un seul endroit. Nous sommes ravis de mettre cette capacité indispensable sur le marché. »

À propos de Quadient

Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec les clients d’aujourd’hui et de demain. Société Neopost Digital, le portefeuille Quadient de technologie permet aux entreprises de créer de meilleures expériences pour leurs clients, à travers des communications ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement individualisées et précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à travers une meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le parcours des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de clients et de partenaires à travers le monde dans les secteurs des services financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans leur quête d’excellence de l’expérience client via les technologies mobiles, numériques, de médias sociaux et d’impression.

Sterling Kilgore
Sandy Armstrong