Sous la réglementation UE, la tokenisation avec Smartlands façonnera l'avenir des services bancaires d'investissement

VILNIUS, Lituanie--()--La nature volatile du marché des cryptomonnaies est la plus lourde menace faisant obstacle à la participation d'une majorité d'investisseurs dans ce secteur, et à l'adoption de la blockchain par de nombreuses entreprises. La plateforme Smartlands surmonte cette barrière en créant le cadre juridique nécessaire pour mettre en œuvre la tokenisation des actifs en parfaite conformité avec la législation.

Smartlands utilisera une licence de plateforme de financement participatif dans le but de créer un fondement solide pour l'avenir de la tokenisation des actifs au sein de la plateforme. Dans l'optique de garantir une conformité législative totale, la société projette de se développer en ouvrant un nouveau bureau à Vilnius.

Les tokens adossés à des actifs émis sur Smartlands, sous licence de plateforme de financement participatif, seront vendus en tant que des titres. Les tokens allieront les avantages de la technologie blockchain à ceux des instruments de placement classiques. Ils seront en conformité avec la législation de l'Union européenne, fourniront une protection accrue pour les investisseurs, et serviront d'outil sécurisé pour attirer les investissements pour les sociétés, tout en apportant la souplesse d'une plateforme de financement participatif.

Smartlands assure la stabilité de l'économie des cryptodevises

Après un examen minutieux, nous avons choisi la Lituanie car il s'agit d'un des rares pays à disposer d'une législation très claire et concise en matière de financement participatif, de cryptomonnaies et de compétences institutionnelles. Les autorités se félicitent de l'essor du marché des cryptomonnaies, et comme la Lituanie est membre de l'UE, les tokens émis en conformité avec sa législation accèdent sans restriction à l'UE, l'EEE et d'autres marchés.

Prochaines étapes de l'expansion de la plateforme Smartlands

Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous nous tournerons ensuite vers le Royaume-Uni, première destination sur notre feuille de route de croissance. Nous projetons d'y acquérir une licence similaire, à l'instar de ce que nous mettons en place en Lituanie.

Le Royaume-Uni est un terrain fertile pour le développement des fintechs, les investisseurs à fort potentiel, et les opportunités de placements internationaux. Un grand nombre d'actifs immobiliers basés au Royaume-Uni sont des cibles potentielles de tokenisation. Dès lors, notre expansion britannique créera pour Smartlands de nouvelles occasions de placements efficients, de croissance en capital et de synergie d'actifs.

À propos de Smartlands

Smartlands est une plateforme mondiale destinée à la tokenisation de l'économie réelle. Smartlands est bâtie sur le réseau Stellar et utilise une technologie blockchain avancée, avec des transactions rapides et sécurisées, et des capacités élargies.

Smartlands sur CoinMarketCap: coinmarketcap.com/currencies/smartlands

Telegram: https://t.me/smartlandschat

Site internet: www.smartlands.io

Victor Yermak (directeur du développement commercial)