Ascend Performance Materials annonce une hausse des prix des matières intermédiaires

HOUSTON--()--Ascend Performance Materials a annoncé aujourd'hui une hausse des prix de ses matières intermédiaires.

La hausse des prix prendra effet mondialement le 1er juillet 2018 et comprend les conditions suivantes :

Matériau       Hausse des prix       Conditions

Hexaméthylène diamine (HMD)

0,17 USD/livre

• Selon les dispositions contractuelles.

• Marché non contractuel – prix déterminé

en fonction de la commande.

Acrylonitrile (AN)       0,20 USD/livre

• Selon les dispositions contractuelles.

• Marché non contractuel – prix déterminé

en fonction de la commande.

Les clients doivent s'adresser à leur représentant commercial local pour de plus amples informations.

À propos d'Ascend Performance Materials
Ascend Performance Materials est un important fournisseur international de matières plastiques, de fibres et de produits chimiques de haute qualité, et le plus gros producteur intégré de résine PA66 au monde. En plus d’un siège social situé à Houston, au Texas, Ascend compte huit sites mondiaux, dont cinq usines de fabrication entièrement intégrées, situées dans le sud-est des États-Unis, toutes dédiées à l’innovation et à la production sûre de nylon 6,6. Avec trois des plus grandes usines de traitement chimique au monde, les matériaux d’Ascend constituent les éléments de base des produits utilisés dans diverses applications quotidiennes (vêtements, coussins gonflables, attaches de câbles, circuits imprimés, tapis et pièces automobiles). Les 2 400 collaborateurs internationaux d’Ascend ont pris l’engagement de faire la différence dans les communautés que la société dessert, en promouvant le développement de solutions basées sur le nylon 6,6, capables d’inspirer tout le monde, partout et chaque jour.

Ensemble, nous faisons une différence.
Ensemble, nous offrons une inspiration tous les jours.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

À propos de SK Capital
SK Capital est une société d'investissement privé qui se concentre uniquement sur les secteurs des matériaux de spécialité, des produits chimiques et de la santé. La mission de la firme est de développer des entreprises solides et en croissance qui créent une valeur économique importante sur le long terme. SK utilise son expérience de l’industrie, de l’exploitation et des investissements pour identifier les possibilités qui transforment les entreprises en organisations plus performantes, en leur assurant un meilleur positionnement stratégique, une croissance et une rentabilité accrues, tout en réduisant le risque d’exploitation. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.skcapitalpartners.com.

©2018 Ascend Performance Materials Operations LLC. Les marques et les logos d’Ascend Performance Materials et Vydyne sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Ascend Performance Materials Operations LLC.

Ascend Performance Materials
Alison Jahn, +1 713-210-9809