Wealth Dynamix a été classé 5ème au classement FT 1000 du Financial Times, parmi les entreprises Fintech européennes ayant connu le plus fort développement

LONDRES--()--Wealth Dynamix annonce son récent classement au FT 1000 du Financial Times, la liste complète des entreprises européennes ayant connu le plus fort développement. L'entreprise a été nommée 5ème entreprise Fintech ayant connu le plus fort développement avec des revenus de 1 500 + % sur une période de 4 ans.

La liste du classement FT 1000 répertorie les entreprises de 31 pays européens ayant atteint le taux de croissance annuel composé le plus élevé. Le secteur des technologies reste celui qui est le mieux représenté, en mentionnant 155 entreprises sur la liste.

En commentant ce succès, Niklas Lindberg, agent en chef des recettes de Wealth Dynamic a déclaré « Wealth Dynamic a vécu une année exceptionnelle qui nous a permis de forger de précieuses relations à long terme et de créer de nouveaux partenariats avec des clients à l'échelle mondiale. Nous sommes honorés d'être reconnus par le Financial Times et je crois que notre succès témoigne de l'importance de la gestion du cycle de vie des clients pour les entreprises qui cherche à demeurer à l'avant-garde du paysage actuel des services financiers en rapide évolution. Nous sommes impatients de miser sur ce succès pour obtenir une rationalisation supplémentaire et avoir d'autres opportunités pour nos clients à l'avenir ».

Avec les deux premiers trimestres 2018 marqués par un succès remarquable, il semblerait que cette trajectoire de croissance va se poursuivre pour Wealth Dynamix.

Wealth Dynamix propose une solution de gestion du cycle de vie des clients, WDX ONE, conçue pour relever des défis réglementaires et numériques dans le secteur de la gestion de patrimoine, susciter la satisfaction des clients à long terme, créer de futures opportunités commerciales et améliorer la rentabilité globale de l'entreprise. Il faut noter avant tout que WDX ONE achemine les principales informations de gestion afin de permettre à la direction d'effectuer les changements nécessaires à leurs activités.

Wealth Dynamix
Venous Khodabandehlou